Aimer sauve...?
milusine
Je n'ai pas connu grand sauveur sauf en l'amour .
J'écris avec la plume de ma souffrance et l'encre de mes larmes
Je n'ai pas connu grand sauveur sauf en l'amour .
Je reprends des écris , des écris qui me paraissent d'une autre vie je n'avais encore que quelques 14 printemps .
La lueur s'est envolée , la beauté déclinée , l'obscurité s'est emparé du vide grandissant qui s'étais installé .
Un souffle pur qui parcours tout mon être, Me murmure qu'il est temps de tout faire disparaître, Il me susurre que le bonheur doit renaître.
Un parcours , un vécu , un voyage , un destin ... C'est le début de l'amour ente une plume et une jeune adolescente perdue.
Extrait roman
Tel un astre repu d'éclairer les vivants Allant de par les rues, pas à pas, vies à vies, Sur le chemin tracé, ils vont se poursuivant Et l'astre...
à mon père ,le plus bon du monde,qui m'a appris laisser place d'un bonjour par tout dans le monde! tu me manques pas ,parce que tu vit en moi!
Cas particulier mais réponse générale à certains spécialistes de l'apitoiement. I give myself good advices but I very seldom follow it. Photog...
J'aime chaque partie de toi, même lorsque tu me fais peur, Te prendre dans mes bras, sentir battre ton cœur. L'indépendant félin se reflète da...