Dans ta peau ma chère insomnie
Elena Chelba
Les jours passent, les semaines, les mois, et puis tu te rends compte que ta vie défile devant tes yeux ,tu te rends compte que t'es devant un ordi...
Les jours passent, les semaines, les mois, et puis tu te rends compte que ta vie défile devant tes yeux ,tu te rends compte que t'es devant un ordi...
Mon âme inspire la liberté à m'aimer pour toujours dans toutes ses formes et couleurs!
Cand ma iei in somn de mana,sunt mai puternica si mai tare ca oricand.
"Un certain nombre d'individus croient qu'ils ont évolué,et de toutes leurs qualités seule la vanité coïncide avec ce qu'ils imaginent."
Découverte du Sud "Nous avons besoin du Sud à tout prix,d'accents limpides,innocents,joyeux,heureux et délicats"
Je te nourris absence...de la terre,du soleil,je te nourris absence de tout ce que j'ai connu,avant de te connaitre absence!
Méprisez-moi,si vous le pouvez,mais à votre péril,non au mien
Le pardon est un cadeau de toi à toi,j'ai t'ai pardonné pour me faire un bien à moi même.
à mon père ,le plus bon du monde,qui m'a appris laisser place d'un bonjour par tout dans le monde! tu me manques pas ,parce que tu vit en moi!
I don't propose to describe that encounter,it was too painful.Nearly every day then on,some new outrages incident would take place.I become a nervo...
je me calme,je me pose et je réflechis. je me demande ce qui se passé pour que me mettre dans cet état.Juste me poser la question et faire vraimen...
À vrai dire, je ne saurais dire ce qui m'a poussé à commettre cet acte. Peut-être une forme de « folie » ? Peut-être. Sans doute. Mais après tout, ...
Et je continue à danser, seule Mes mots ne trouvent plus d'auditeur Et je continue à chanter, seule Mes paupières ne servent qu'aux pleurs Mes rire...
Un texte, écrit en quelques secondes, fruit de l'imaginaire.
Fixé au sol et condamné de ta liberté, nous, enfants du quartier, te tenions compagnie à parler près de toi, rire et s'amuser. A espérer que ces so...
Instinct de tout Instinct de lien, Instinct de rien, Raison du monde Silence des sens, Inconstance Finesse des éléments Nature de l'âme Pas d'erra...
Confidences d'une lectrice
Trente ans. Merde, non. Trente-et-un ans. Putain… C'est fou la vie, quand même. C'est fou la tournure que prennent les choses, surtout lorsque l'...
Je n'ai pas connu grand sauveur sauf en l'amour .
Comme après le long voyage, je demande le calme celui de l'exilé qui a quitté son pays, celui de l'exilé qui a erré sur les sentiers a...
Un texte que j'ai écrit, après un grand moment de complicité avec ma fille Nathalie, il y a de cela bien longtemps...et c'est comme si elle était e...
Qui étais-tu ?