Cesser de se complaire dans la douleur
offrir-du-reve
Un monde s’effondre en silence ; il s’effrite entre mes doigts. Un monde, mais pas n’importe lequel, uniquement celui qui s’arrête aux frontières d...
Un monde s’effondre en silence ; il s’effrite entre mes doigts. Un monde, mais pas n’importe lequel, uniquement celui qui s’arrête aux frontières d...
Autour de moi, il fait noir. Heureusement que l’air s’est un peu réchauffé, parce que, quelques minutes plus tôt, si j’avais eu des dents, elles au...
« Je ne veux y aller qu’avec toi. » Un endroit secret. Un secret, qu’on partage juste à deux. Tout le monde le connait, cet endroit, il est même in...
[écrit le 12/03/2011] Ils sont morts. Ils sont tous morts. Ils ne vivent plus. Souffrent-ils encore, puisqu’ils… Souffrent-ils ? Mon Dieu, souffrir...
Elle se tient là. Elle a l’impression de n’être rien, au bord de sa falaise – jolie falaise -. Elle regarde le vide, le panorama. Le début de jour ...
Oh ! Jolie petite musique ! Mélancolie douce, quelle belle amie ! Quel paradis, si seulement il n’y avait pas ce hic, Qui au fond me fait douter de...
Je me tais sur ce monde que j’admire tant, Comme je garde le silence toujours maintenant, Sur cette espèce horrible, perfide, et si certaine, Cette...
Comme une froide nuit d'hiver où la neige se dépose sur le sol ; mon coeur, gelé, réclamait ta tendresse. D'un simple abandon charnel, attiré par u...
Je roule mes bleus et mes bosses Il a chaviré mon beau carrosse Les douze coups de minuit Je n'avais pas compris C'était un conte de gosse Je roule...