DEVIANCE
oliver--2
DEVIANCE Premières pages ...
DEVIANCE Premières pages ...
GRENZE Présentation Dans un futur proche, au sein d’une Europe fédérale gangrénée par la corruption financière, en proie avec des crises économiq...
Les rangées de tables étaient parfaitement alignées dans l’attente d’une improbable revue. A cette heure matinale, la terrasse du bistro n’avait pa...
robe coquelicot mousseline aux chevilles médiéval caraco à la couleur vanille fluide tunique sable frôlée de gaze raide flot de neige adorable depu...
mesdames messieurs et chers actionnaires je tiens à vous dire pute salope enculé couille connard mal monté branleur pisseuse garce suceuse que ...
– Elle : Tu ne me fais pas peur J’avance en douceur Sous les orangers en fleurs – Lui : Tu cherches la bagarre Ô ma dame noire...
Jour 1 : la disparition 14 juillet 2012, il faisait beau et chaud. Léna avait décidé d'aller se reposer à Aix-En-Provence, chez ses parents, qu'ell...
Dernier jour au soleil d'hiver. Toute ma vie (25 ans) tient dans deux bagages : une valise en cuir marron et un sac à dos mou. Les rayons percent à...
- Paaardon.. M'sieur Jacques c'est pas pour vous presser mais il va être une heure et demie et vous savez que les flics sont pointilleux quant à l'...