escapades au grand air
Petitsmots Rêveurs
Si la fantaisie fait partie de vos vies, laissez le mot sortir de sous votre lit! Sinon, faites pareil!
Poêmes d'amoureuse, chroniques artistiques, escapades urbaines ou fables modernes, la vie, les gens, le beau, le laid, le très très drôle ou le beaucoup moins réjouissant, l'errance de l'esprit ou le simplement concret, du volontairement aérien à l'imprévu charnel, de l'improbable à l'attendu, du plus terne au plus goûtu, tout m'inspire au gré de mes avancées et de mes pieds qui courent derrière ma curiosité.
blog personnel
communication culturelle
Ces vides ont fait de moi une pourriture. J'en suis désolé, je t'ai aimé Dimitri.
« J'épuise. Mes paupières se ferment comme un rideau à la fin d'un spectacle. De l'eau, une lueur, un son. Mon échine se courbe. Mon étourdisseme...
La vie c'est ça, une succession de choix Noire ou éclats de noix La vie c'est une boite de chocolat Puisses-tu cho...
"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, un rond de danse et de douceur (...)le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coul...
Chronique sur le premier album d'Hippocampe Fou. Je vous invite à découvrir l'artiste si vous ne le connaissez pas.