Fauve VS Jackson Pollock
audrey83
Quand le langage de Fauve rencontre la peinture de Pollock, "ça" donne une blague mystique.
Quand le langage de Fauve rencontre la peinture de Pollock, "ça" donne une blague mystique.
"la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, un rond de danse et de douceur (...)le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coul...
Deux mots pour qualifier cet album à l'écriture elliptique: bienveillance et empathie.
ou le passeport pour l'espace
Dessine moi une ville
Le naufrage de Rose, ma vie en couleur marine !
L'insomnie a volée toutes mes nuits Noir où grise, d'évidence ce n'était pas de chance De se heurter au tableau des scènes blanches L'insomnie a gu...
Du premier au dernier de mes pas, resteras Tu ? La prison de ma raison en dérive, Mon hôte, mes chaînes, ma foi. Celle qui brise L'envol, loin des ...
quelques mots dans le désordre que je poserais en son plus tard !
sans titre
non tenue
l'égalité, du drapaud dans le handicap psy !
désir
Des barreaux d’olivier à l’âme prisonnière De ce temps imposteur au gibet- malandrin Une vie malmenée par ses traine-misère Corps et cœur verrouill...
des mots sur une toile
De Tatooine à Tataouine, tous les yeux sont rivés sur nos écrans, petits et grands, plats et holographiques : ce soir, c'est la rencontre-événement...
Broyant du noir, DSK se décide à rendre visite au maître contesté de la psychanalyse.
Lors d'une rencontre fortuite, le héros de Rostand s'en prend à l'humoriste. Il n'a rien perdu de sa verve!
Un amoureux aux tendances sympathiquement psychopathes qui ne laisse rien au hasard.
C'était toujours mieux avant. On était plus instruit, on disait bonjour à la dame, nous étions tous des enfants sages. C'est fou comme la mémoire p...
Hommage à un chanteur de l'époque où je trempais mes madeleines dans un bol de Banania
Le dimanche, en général quand les sorties cyclistes étaient écourtées par la météo, nous partions en vadrouille. Je dois reconnaître à mon papa que...
Il y a onze ans, le mariage et la paternité était du domaine du probable comme du premier homme qui fera le premier pas sur Alpha du Centaure. Les ...
Icônes incontestées de la pop culture, JFK et Superman défendent néanmoins des positions radicalement opposées concernant les raisons de leur popul...
Amorce de roman policier
Peu avant midi ce lundi 20 mai 2013, deux hommes casqués et gantés ont pénétré par effraction dans le temple de la monotonie musicale, enfin !
Motorola et la société Digitas ont mis au point une page alliant à la fois l'authenticité du format papier et l'interactivité des technologies LED.