Nulle autre pareille...
janteloven-stephane-joye
C'est l'heure des regrets, de ces rêves circoncis De ces moments secrets que l'on croit infinis De ce temps qui s'arrête quand mes lèvres s'attarda...
C'est l'heure des regrets, de ces rêves circoncis De ces moments secrets que l'on croit infinis De ce temps qui s'arrête quand mes lèvres s'attarda...
A chaque relecture, soupesant tous tes mots Mes erreurs se conjurent, en d'infinis chenaux Déceptions en aval et tristesse diapason L'apparence bie...
C'était une fille mille feuillesQui disait tout et son contraireQui se terre ou qui s'effeuilleAvec l'art et la manièreElle est la Soeur qui détonn...
Je n'avais les mots pour le direSans doute pas ceux qu'il lui fallaitQu'il faille en pleurer ou bien pireJe n' savais que me réfugierDans des dédal...
Je repasserai à ta porteOu devant celle de tes parentsEt toujours, je ferai en sorteDe me cacher du tout venantJe toucherai l’étoffe bleueComme s’...
Je sais bien qu'il est trop tard Qu'eaux sous les ponts noient les amarres Je sais bien que ton œil et ton cœur Sont secs à l'évocation de nos heur...
...car tu te demandais, ce que je désiraisOu même si je t'aimais, au silence au secret…Je veux les vents malins qui te rendent moins sageJe veux te...
Laisse moi te savoir. Car je ne te connais pasEn aurai-je même l'honneurEt tu ne sais rien de moiNi ma main sur le cœurQuelques mots éch...