Encore un matin
Raphaël Lalande
C'est le matin, il est 8h. L'interieur de ma tête tente de s'emanciper de son nid. Assis devant un café, j'ecrase la premiere cigarette de la j...
C'est le matin, il est 8h. L'interieur de ma tête tente de s'emanciper de son nid. Assis devant un café, j'ecrase la premiere cigarette de la j...
Je te mentirais, seulement si je te disais que tu ne comptes pas pour moi. Je te mentirais, oui, en te disant que je ne t'aime plus; en te disa...
L'amour est une schizophrénie. Je crois que tu es dans mon corps. Je t'ai même fait une place, immense, quelque part entre mes rêves et moi. J'ai t...
Et dire qu’hier encore nous étions complices. Dire que l’on aurait pu prévoir tant de choses. Tant de bonheur, de malheur, de joie et de tristesse,...
Accoudé au bar, je bois mon verre doucement. Derrière moi, les corps se fondent dans la nuit. Tous ces individus se mélangent pour ne créer qu’une ...
C'est le matin, il est 8h. L'intérieur de ma tête tente de s'émanciper de son nid. Assis devant un café, j'écrase la première cigarette de la j...
Je te mentirais, seulement si je te disais que tu ne comptes pas pour moi. Je te mentirais, oui, en te disant que je ne t'aime plus; en t...