Toujours un espoir.
mscfr
Et dire qu’hier encore nous étions complices. Dire que l’on aurait pu prévoir tant de choses. Tant de bonheur, de malheur, de joie et de tristesse,...
Et dire qu’hier encore nous étions complices. Dire que l’on aurait pu prévoir tant de choses. Tant de bonheur, de malheur, de joie et de tristesse,...
Accoudé au bar, je bois mon verre doucement. Derrière moi, les corps se fondent dans la nuit. Tous ces individus se mélangent pour ne créer qu’une ...
C'est le matin, il est 8h. L'intérieur de ma tête tente de s'émanciper de son nid. Assis devant un café, j'écrase la première cigarette de la j...
Je te mentirais, seulement si je te disais que tu ne comptes pas pour moi. Je te mentirais, oui, en te disant que je ne t'aime plus; en t...
L’arrivée en station est toujours un grand moment de solitude malgré les bouchons. Après la fatigue du trajet, vous aspirez à la pureté des sommets...
Suite à mon précédent article sur le métro parisien et les mal élevés. Vais-je oser le dire...qu'il m'est arrivé de mettre deux de mes enfants une ...
Je dois être systématiquement stimulé pour fonctionner. Une masse de tissu chargée de globules. Sanguin suis-je, dit-on. Ils ont pompés mon ADN po...
A vouloir côtoyer la douce musique des mots, j’ai mis de côté les fondamentaux. J’ai écarté imperceptiblement l’essentiel, persuadé pourtant de ne ...
17 heures 34 En boucle, un titre,,Putains vous m aurez plus,,de MR Damien SAEZ, SAEZ,cawa a Cadix, <st...
Il arrive des fois dans la vie d'un homme, où l'on se sente femme.Bon, j'avais envie d'écrire une connerie, et c'est chose faite. Nous pouvons donc...
Ni l'un ni l'autre mon cher Watson, les deux sont abominables, des créations odieuses de l'homme pour contraindre le corps des femmes. Les collants...
C'était un matin divers, je prenais un grog pour me réchauffer les pieds, la lassitude avait envahi les nuages et le juke box jouait le requiem des...