La catin sublime
retrogarde
La catin sublime Vous les voyez ces ombres humaines qui strient les murs quand la nuit tombe. Ces ombres d’hommes qui se dérobent aux re...
La catin sublime Vous les voyez ces ombres humaines qui strient les murs quand la nuit tombe. Ces ombres d’hommes qui se dérobent aux re...
Face au miroir. - Arrête de te regarder comme ça, tu as l’air affamé. Tes yeux te dévorent le visage, tes dents sont longues, tellement longues. O...
Autopsie d'une révolution: Nous voilà, en blouse blanche, devant un grand corps mort Qui ne fait plus très peur à l'histoire. Cadavre à la renverse...
L'ego cannibale Souvent, le je est trop présent, trop bruyant autour de nous pou...
Je suis la laideur et la noirceur de ce monde, rien d'effrayant en moi, seulement la vie qui passe en regardant son propre fils comme son ...
Voici peut être, je ne sais pas trop, le moment de te parler camarades. Des réponses, des réponses, et cette immense envie de parler, qui me démang...
Le métier de la Peur Aujourd’hui, c’est assez simple, il n’y a plus que du cinéma. Pourtant, tout ceci n’est que...
Les dirigeants sont un participe présent, qui deviennent dès qu'ils sont passés des passifs, comme nous les dirigés. Belle leçon de la grammaire: l...
Amour de Venus à Phoebus donné, Ne peut retrouver sa respiration de l'âge doré; Et ego in Arcadia se dit le soleil chantant, Il court par l'éther...
Lumière des Zinc du soir Lumière rouge sur discussion fondée en passion, Bientôt une reprise des noctambules appellera un Petit livre d'humoir pour...