Ou va le monde arabe ?
Imene Mb
Chercher bafouiller fuiner partir a la quete de la verité jeunesse revolté transition democratique , debats politique et vague de crises economiqu...
Chercher bafouiller fuiner partir a la quete de la verité jeunesse revolté transition democratique , debats politique et vague de crises economiqu...
Une histoire d'amour, lorsqu'elle démarre, se vit sur le mode de la magie et de l'enchantement. On aimerait croire qu'elle est toujours unique et m...
Assise au milieu de ce petit jardin un espace paradisiaque pour moi qui suis amoureuse de la solitude que dire de plus . un petit eden que je n'ai ...
Avant tout je dois dire que c'est la premiére fois que je ne choisis pas moi-méme mon sujet, celui-ci me vient de le destructor et il a pour titre:...
Aujourd’hui j’ai déjeuné avec une amie à qui j’ai montré la dernière chronique (connerie) que j’ai pondu (pour ceux qui l’ont raté elle s’intitule ...
Ce matin même, alors que je prenais, comme à mon habitude, mon troisième café de la journée (à 7h30 il faut bien le préciser), un jeune et charm...
Elle a perdu le fil de ma vie, coupé tous les liens qui me reliaient encore à cette enfance décharnée. Elle a fermé tous les tiroirs, tiré un trait...