salimaz

  • Lecteur

3 textes

6 coups de cœur

  • Default document
    mon vivier
    salimaz

    VIVIERS Tu es un vivier de gens au coeur et au regard attendrissant. Cathédrale imposante et bienveillante tu m'as accueilli dans ton antre Même au...

    31 mars · Amour et romance

    newspaper 506

  • Default document
    lacher prise
    salimaz

    je vous vois évoluer sans être là érant entre 2 mondes je me tiens au bout de ce fil qui me garde près de vous pourtant si je lachai je sentirai ce...

    22 janvier · Emotions

    newspaper 460

  • Default document
    Great vibrations
    lanimelle

    Great vibrations Pouvoir mettre sa tête dans un cou, sentir, languer, renifler à outrance, lécher jusqu’aux dents qui sortent et mordent, picorer l...

    24 mai · Érotisme

    newspaper 758 · community 4,5

  • Default document
    le bon numéro
    lanimelle

    le bon numéro C’est une histoire de peau, de ventres qui se tendent, de sexe qui se frôlent, se devinent, cherchant à s’imbriquer, en s’arc-boutant...

    21 mai · Érotisme

    newspaper 609 · community 4,3

  • P13007442
    Jeux de je suis
    lanimelle

    Jeux de je suis je suis la mauvaise herbe quand je pousse entre la pluie la boue je pousse je tisse quand on m’écrase je m’adapte je rampe un peu p...

    16 février · Philosophie

    newspaper 770 · community 4,3

  • Default document
    Janny R.
    lanimelle

    Janny R. Je suis janny, petite fille de la société, j’ai été parachuté un soir d’octobre, il n’y avait pas grand-chose, il n’y avait même rien auto...

    11 janvier · Philosophie

    newspaper 918

  • Default document
    Le chien de la rue
    lanimelle

    le chien de la rue est enragé , flique, reluque, bouffe mes mots parce qu'il ne peut plus me toucher, l'interdiction est notifiée, derrière les bar...

    10 janvier · Philosophie

    newspaper 748 · community 4,0

salimaz
Envoyez un message