sifoell

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Auteur de théâtre
  • Saint Herblain, France

16 textes

  • Default document
    A ma portée
    sifoell

    La brune était allongée sur le lit, profondément endormie. Ses longs cheveux emmêlés étaient épars autour de son visage agité par un rêve. je lui c...

    25 septembre · Amour et romance

    newspaper 763 · community 3,5

  • Default document
    L'oeil de la mer
    sifoell

                      << Tu sais, nous les marins, on ne parle pas beaucoup. Après des mois passés en mer, après les tempêtes, les morts et les b...

    16 août · Nature

    newspaper 632

  • Default document
    Fragment 1
    sifoell

    Céder au découragement. Fléchir, baisser la tête. Avoir l'échine souple. Se rompre le cou à force d'humilité. Embrasser la terre. Pétrir la boue de...

    16 août · Autres

    newspaper 627

  • Default document
    Le Géant du Markha
    sifoell

    Je vais vous raconter mon histoire, vous qui cherchez à savoir ce que fait un géant dans la glace. J’étais un simple voyageur, accompagnant des gu...

    16 août · Fiction

    newspaper 598

  • Default document
    Incubus
    sifoell

    Tu es ma déesse de fertilité… Une main se promenait sur un corps, caressant le sein, remontant dans le cou, poursuivie par des lèvres avides. Cett...

    15 août · Emotions

    newspaper 570

  • Default document
    Maux
    sifoell

    Fragments, phrases que l'on m'a dites. Relevé de petits mots mesquins. Tu veux pas mettre un pantalon plus large, un pull plus long ? C'est quoi ce...

    15 août · Emotions

    newspaper 614

  • Default document
    Boomerang
    sifoell

    à mon boomerang à qui je pense souvent et que je me reprends en plein dos quand je ne m'y attends plus    ...

    15 août · Amour et romance

    newspaper 679

  • Default document
    T'écouter
    sifoell

    Ces mots rentrés dans ta gorge Ce talent enfoui en toi Auquel tu ne crois pas Je voudrai que tu oses Dans le silence profond Cette tension sans nom...

    15 août · Emotions

    newspaper 613

  • Default document
    Le musicien voyageur
    sifoell

    Dans ses yeux l'océan Sur ses lèvres d'antan Une chanson qui roule Des notes baladées par la houle Sur son visage Les fatigues d'ailleurs Mais une ...

    15 août · Amour et romance

    newspaper 585

  • Default document
    Pour ne pas disparaîre
    sifoell

    Pour ne pas disparaître Je m’en vais prendre le large Définitivement, sans me retourner Prendre mon bagage Enfin sur le pont salé Respirer l’écume ...

    15 août · Aventure

    newspaper 503

  • Default document
    Il y a elle
    sifoell

    Je te veux mais je ne t'aurai pas Je ne ferai pas le premier pas Mais le reste de l'errance oui Jusqu'au bout du chemin, oui Je me contente de peu ...

    15 août · Amour et romance

    newspaper 444

  • Default document
    Naturaleza
    sifoell

    C’est en sauvageant qu’on devient sauvageon Paraît-il Naturaleza, pour moi le grand plongeon Se profile Je n’y peux rien, hors de tes bras j’étouff...

    15 août · Nature

    newspaper 582

  • Default document
    Le Père Noël
    sifoell

    Le Père Noël est passé Avec un peu de retard A laissé près de la cheminée Un lutin au drôle de regard Il m'a pris doucement la main M'a montré le c...

    15 août · Amour et romance

    newspaper 468

  • Default document
    L'indocile
    sifoell

     On naît pour laisser, indélébile, une trace de notre passage. On est pour ne pas en finir de vivre. Le premier son que l’on pousse, cette première...

    15 août · Emotions

    newspaper 515

  • Default document
    Au chevet des astres
    sifoell

    Bienvenue dans mon monde à moi, mon amour Ici comme ailleurs, je veille sur toi, toujours Je veille sur tes tours de con, sur tes jours Je surveill...

    15 août · Amour et romance

    newspaper 487

  • Default document
    Portrait 1.
    sifoell

    Christian est un petit bonhomme de soixante ans, tout nouveau retraité, qui n'a jamais du beaucoup travaillé. Vingt ans de rue et probablement plus...

    6 août · Emotions

    newspaper 439

sifoell
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique