Papa chassé
slurp
Son souvenir battait le pavé au rythme de ses talons milanais. Giulia aurait bien aimé épouser un français. Mais six ans égarèrent leur amour étudi...
Son souvenir battait le pavé au rythme de ses talons milanais. Giulia aurait bien aimé épouser un français. Mais six ans égarèrent leur amour étudi...
« Mon chapeau ! » s’écria-t-elle en sortant de la ligne 7, quai de la Mégisserie. Le dernier verre de Brouilly d’une soirée exquise avait jusqu’alo...
J’aime dans Paris les traces de nature, dissimulées sous les boutiques, le macadam, les klaxons des voitures. La ville engloutit le rocher de Passy...
- Regarde Papa on voit l’arc de triomphe !! Et si je me penche, la tour Eiffel ! - Ne te penche pas trop tout de même, Léon, réponds-je attendri p...
On s’était donné rendez-vous l’année suivante, à Paris cette fois. Une capitale tous les premiers week-ends de mai, pas d’excuse, pas de boyfriend ...
- Et alors la fille, elle a poussé un hurlement horrible tu vois, et juste après, bam le coup de couteau et splash le sang ! Je veux dire, j’avais ...
Première nouvelle ferroviaire du recueil "chroniques du train train quotidien" : http://www.elpediteur.com/auteurs/lefranc_an/2013_traintrain.html
concours Boutique Hotel "un Week-end à Paris"