L'Homme Ruche
solisdesiderium
Quand je rencontrais M. David B..., nous étions plongés en mi-juin ; mère Nature, qui se faisait discrète auparavant, s’invitait désormais en abond...
Que vous dire de lui ?
Il n'en sais pas plus que vous.
Encore moins sur lui même.
Alors oui, que dire de lui ?
S’il n’en sais pas plus que nous.
Toute tentative est vaine.
Quand je rencontrais M. David B..., nous étions plongés en mi-juin ; mère Nature, qui se faisait discrète auparavant, s’invitait désormais en abond...
Sur le triple canon du char, en large lettre rosée et bleu et à la typographie rondouillarde, une publicité pour une application mobile. « Les renc...
I. Vingt-trois ans à faire son spectacle dans le métro. Depuis lors, seuls des grincements de wagon pour applaudissements. Du silence, coup de fil...
On en babillait à travers toute la ville. C’était devenu l’attraction principale et le point commun des discussions. Une intelligence artificielle...
20 mars 18... Joseph Mustelier devait arriver dans trois jours. Il était parti de la Heybrook Bay au Royaume-Uni et devait arriver sur la plage des...
C’était peut-être aussi ce qui créait cette distance, cette scission, entre le monde « civilisé » et celui dans lequel vivait le reclus. Broyez dan...
I « Ça fait beaucoup d'humains. » Jeanne observait la foule à travers la petite fenêtre rectangulaire de sa cuisine. Protégé par le double vitr...