la quete d'Arkäel
Yves René Bonjour
La quête était presque finie. Le voyage avait été long et dangereux, le franchissement du col des Âmes perdues lui donnait encore des tremblements ...
La quête était presque finie. Le voyage avait été long et dangereux, le franchissement du col des Âmes perdues lui donnait encore des tremblements ...
L’anicroche C’était une petite ruptureSans anicroche<strong...
Hors la vie… Et reprendre la plume, caresser le papier d’un revers de la main.Reprendre le train de mes ...
Ebats de soie Je ne veux plus écrireCela ne veux plus rien direEcrire pour quiMaintenant que tu es partie...
La plume Et je prends une plume, pour caresser ton cœur,Et je prendrais la lune, pour y planter du bonheur.we...
Les questions Demande-moi d’où viennent les étoiles,Et comment faire pour attiser un feu,Quel est la ...
Ma vie Comme si le temps s’était arrêté... Assis sur mon cul, dans le sable de cette plage déserte, je regarde les étoiles. En voilà une filante, ...
Viens Viens, viens te perdre dans mes bras. Viens te blottir tout contre moi. La chaleur de ta peau fera fondre ma mélancolie, L’ambre de tes yeux ...
Elle est une îleIl est des jours, il est des nuits, dans cette vieille longère au bord de l’océan, où je me prends à rêver que tu es endormie, près...
Quelques mots d’amour Ecrire quelques mots d’amour,Pour une idylle rêvée.Rêver au petit jour,<p ...
Amandes Je t’aime, petite fille à la peau si douce, aux yeux d’amandes amères, aux lèvres souples et chaudes. Pour...
La maison Au début, un chemin qui mène de ce petit village à la mer. Et au détour d’un bois de pins, un sentier qui chemine, tranquille, presque a...