strange

11 textes

3 coups de cœur

  • Default document
    des mots
    strange

    Des mots. des mots carburant comme un moteur du motus sur papier pour âmes déchirées des mots empilés dans une mosaique cérébrale du mo.ka tâchant ...

    1 mars

    newspaper 469

  • Default document
    tous en rang
    strange

    bientôt on s'ra tous en rang... tous en rang,crevant,crevant la bouche ouverte sans vie inerte. l'américanisation a gagné la population dollars,eur...

    31 août

    newspaper 493 · community 4,3

  • Default document
    el sol
    strange

    le solfège du soleil se solidifie sur le sol.

    31 août

    newspaper 512 · community 4,3

  • Default document
    plante aquatique
    strange

    le phallus est une plante aquatique, un champignon visqueux et in triguant, une jolie sucette exquise que l'on voit sur les foires et dans le pire ...

    31 août

    newspaper 415 · community 4,3

  • Default document
    tête de linotte
    strange

    ma tête de lit notes notes donées par des cons compte en baqnque à zéro zéro est un cercle cercle viscieux cieux qui l'a dit qui l'y est éphémère e...

    28 août

    newspaper 502 · community 4,3

  • Pochoirminibatiment 54
    claustro
    strange

    cubique,coin,angle droit,arêtes,quatre murs en béton,cage sans barreaux,plafond intouchable,sol beaucoup trop dur pour s'y enfoncer,seule solution;...

    28 août

    newspaper 643 · community 4,3

  • Politique 1243108864 t
    sortons les hâches!
    strange

    un groin,deux groins,trois groins bonjour les dégâts!STOP!écoutez-les,regardez-les avec leur douce mélodie de mozart ils veulent brandir leurs éten...

    13 août

    newspaper 487

  • Default document
    nouvelle de fiel
    strange

    trou du cul du monde,visages malsains,habitats glauques et sordides,atmosphère morbide.les familles,sûrement des consanguins.les femmes,les filles,...

    12 août

    newspaper 405

  • Default document
    animal aquatique
    strange

    le vagin est un animal aquatique, il peut être parfois une plante carnivore, une jolie fleur qui évolue sans cesse et dans le pire des cas un aspir...

    12 août

    newspaper 508 · community 4,0

  • Homquifond orig
    masturbation
    strange

    masturbation cérébrale le no limit dans les méandres déambulations névrotiques mastiquer comme une chique masturbation carcérale nos limites sont e...

    12 août

    newspaper 571

  • Default document
    camarade du bitume
    strange

    salut camarade du bitume petit gavroche qui cherche ses plumes tu te démarques,tu t'enrhumes survivant d'une société,d'un système auquel tu ne veux...

    12 août

    newspaper 481

  • Roms
    Djelem, Djelem
    mathieuzeugma

                Attention : à lire en musique…             Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe une excellente version de Djelem, Djelem, l’hymn...

    13 août

    newspaper 15229 · community 3,7

  • Laforetdeshom modifi  1 150
    la foret des hommes
    lanimelle

    La forêt des hommes Quand j’y suis rentrée, je croyais qu’il en existerait qu’un. Je crois que ca vient de l’histoire d’un prince charmant, les tru...

    7 août · Philosophie

    newspaper 907 · community 3,6

strange
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique