L' idiot du village
torpeur-2
- Tiens, salut, alors comment vont les affaires ? - Tu le sais très bien, pas fort, pas fort... - J'ai bien quelque chose qui pourrait t'intéresse...
je n'arrive plus à me connecter sur http://welovewords.com/torpeur
donc j'ai créé ce nouveau compte
- Tiens, salut, alors comment vont les affaires ? - Tu le sais très bien, pas fort, pas fort... - J'ai bien quelque chose qui pourrait t'intéresse...
- Cet espèce de trou du cul a encore dû aller à emmaus pour vendre les saloperies du garage. - Aïe, quand même pas la pendule comtoi...
C'était un jour où j'étais plus motivé que les autres. Jusqu'à à peu près 14 heures, ...
Daniel est fier de lui, il y a de quoi. Oui il a les mains pleines de cambouis, le bleu de travail tout sale. Mais sa Citroën Méhari est enfin prêt...
Il était une fois un chien un peu bizarre, répondant au doux nom de Guizmo. Voici son histoire. Depuis qu'il se l'était coi...
Par une fin d'après midi, elle brisa son mutisme et lui déclara tout de go qu'elle avait démissionné de son travail. Fidèle à lui même, il n'avait ...
Samedi dernier, Juanita, jeune andalouse, alla faire un tour à la brocante. Que des vieilleries sans intérêt : des vieux camions en bois, des v...
Moi c'est Daniel, Dan pour les copains. 45 ans de métier dans le bâtiment et c'est la première fois que j'vois ça. J'ai embauché un apprenti de 15-...
Et que caches tu dans ce regard ? Rêves fânés ou espoirs insensés ? ...
J'arrive pas à mettre ma journée en route. Je tergiverse, repousse, évite, remets à plus tard. Peur du contact social, Pas envie de parler. Je ...
Il y en a, partout. Des gens. Ils se regardent, communiquent. Tout azimuts, des idées, des opinions des émotions. Des interactions, une personne, p...
Douce vision du bonheur Une table en plein air La nature parfumée tout autour de nous Du jus d'orange fraichement pressé Des personnes bienveillant...
Emprisonné dans cette vie Asphyxié dans la routine Soulé de paroles Enfumé d'illusions Coupé du reste du monde Torturé un peu chaque jour Trompé de...
[écrit il y a "longtemps"] Je me sens tout mou et j'ai les jambes qui tremblent. Demain, les déménageurs arrivent et j'ai pas envie de ça. Ça fa...
J'y connais rien, en bonheur Si longues sont les heures, Dans ces journées de plomb, Où je tourne en rond Obligé de faire avec les angoisses Tôt o...
Le temps est une CARESSE qui éloigne toute envie de SUICIDE. Dans la BROCANTE de nos souvenirs se cache un DIAMANT rare, ou une belle ANDALOUSE dés...