Uneasy

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • France, La rochelle
Biographie

Bonjours bonjours !
Qui suis-je ? Et bien c'est délicat de se présenter en quelques mots mais je pourrais être qualifiée comme étant une jeune femme rêveuse et perfectionniste. Je suis jeune et ai débuté tard vis à vis de l'écriture et de la lecture. Je suis passionnée et sensible ce qui doit certainement engendrer cette passion. Je ne me suis pas destinée dans ma tête, à devenir écrivain ; cela reste un plaisir personnel que j'aimerai développer et partager.
J'aime lire, et écrire, des textes crus, difficiles, délicats, sensibles ou bien fragiles. Je me nourris principalement de roman même si j'apprécie la poésie. J'écris beaucoup de nouvelles ou de textes en prose.
Je me suis inscrite sur ce site pour découvrir et faire découvrir. J'aime partager et vous aussi, je suppose. Je souhaite apprendre des critiques, je souhaite évoluer et pourquoi pas participer à quelques événements.
Je suis mystérieuse, j'aime me cacher derrière mes écrits. Mon pseudo reflète une partie de ma personnalité, une angoissée. L'écriture me sert de thérapie : je rédige mes rêves, mes espoirs, mes impressions, mes peurs et mes émotions.

En espérant que ce court texte de présentation vous suffise à vous donner l'envie de lire, pourquoi pas, ou bien de me donner des avis.
Merci. Au revoir.

4 textes

1 dossier

2 coups de cœur

  • Anorexie
    Ana.
    Myo'

    Anorexia. Pour effleurer les mythes en papier glacé, elle est prête à tout. Elle jeûne sans peine pendant trois jours pour être belle à un rendez-v...

    6 juin · Autre · Autres

    newspaper 850 · community 4,3

Uneasy
Envoyez un message