Mademoiselle.
Myo'
Elle n'a jamais aimé l'école. Le fait d'apprendre ne la dérangeait pas, mais peut-être que cela aurait été plus agréable avec des cahiers secs. Les...
Simplement un peu trop pessimiste.
Elle n'a jamais aimé l'école. Le fait d'apprendre ne la dérangeait pas, mais peut-être que cela aurait été plus agréable avec des cahiers secs. Les...
Maman, ça me donne envie de vomir, tu sais.
Elle est folle, Sarah.
« Mon monde à moi, c'est la peinture. Il est constitué parfois d'arabesques étranges et irréelles, d'une multitude de couleurs acidulées. D'au...
Tu le reconnaîtras, Lou.
Anorexia. Pour effleurer les mythes en papier glacé, elle est prête à tout. Elle jeûne sans peine pendant trois jours pour être belle à un rendez-v...
Un texte court.
Délia est une fille, banale et détestable. Elle vit et ça dérange.
Tous les deux assis sur un banc, en écoutant un rap de mauvais goût mais qui nous fait chanter ensemble, on a l'air con. Putain, oui, on a l'air co...
Elle est folle, Sarah.
« Y'avait cette fille, à la soirée. Une de ces filles impossibles à zapper. Mais j'te jures, celle-là, elle avait un truc. Elle était pas comme le...
Innocence
Autour d'elle, tout est noir. Profondément noir. Elle étouffe d'obscur et s'intoxique de pénombre. Doucement, son corps semble pâlir de contrastes ...