vadim

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Lille, France

9 textes

  • Default document
    Au-dessous du Volcan
    vadim

    « Ivrogne invétéré, héritier déchu, exilé, mis au ban de la société, marin en mal de mer, compositeur de fox-trot à l’emporte-pièce, joueur d’ukulé...

    13 janvier · Culture

    newspaper 841

  • Default document
    Rimmel
    vadim

    « Elles sont belles tes photos. »  C’est ce qu’elle m’a dit en m’abordant. J’étais plutôt attentif, parce que pas saoul donc j’ai remarqué 1) qu’el...

    13 janvier

    newspaper 535

  • Default document
    Sugar
    vadim

    i'm really feeling like shit right now. i've been to a student bar, proceeded to get drunk watching girls i could not talk to, did not feel like ta...

    13 janvier

    newspaper 665

  • Default document
    Stay the same
    vadim

    J’étais chez Marine, ou plutôt dans l’appart de quelqu’un de sa famille, je sais pas trop qui ; une tante ou un oncle ou une grand-mère, ça a pas v...

    13 janvier

    newspaper 568

  • Default document
    Hilton parade
    vadim

    On avait rendez-vous dans un grand hôtel. Devant ou dedans, je savais même plus. Quand je dis grand, j’entends par là un vrai palace, un autre nive...

    13 janvier

    newspaper 842

  • Default document
    Bleu klein
    vadim

    Je revois l’été en regardant dans mon verre. Saouls dans l’avion à coups de porto et de whisky, le cagnard brûlant, partout, les nuits en caleçon s...

    13 janvier · Philosophie

    newspaper 612

  • Default document
    Sauve-moi
    vadim

    Préambule 1 : je parle de MDTF – period. Préambule 2 : si ton opinion c’est « Ouais Kanye West c’est un connard prétentieux j’l’aime pas », retiens...

    13 janvier · Emotions

    newspaper 680

  • Default document
    Losing my edge
    vadim

    Losing my edge craché par les baffles, je pense à Lou. C’est la chanson que je choisis sur mon iPod dans une soirée médiocre où je dois presque me ...

    13 janvier · Amour et romance

    newspaper 607

  • Default document
    La Chambre
    vadim

    Je ne sais pas pourquoi. Peut-être est-ce parce qu’elle était si jeune. Elle avait 17 ans, elle m’avait dit. Après s’être déshabillée, elle s’était...

    13 mai · Emotions

    newspaper 1132 · community 3,4

vadim
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique