Merci Valentin !
Violhaine Larsen
A l'instant, je viens de recevoir le plus beau cadeau de St Valentin possible. Simplement, Regarder ces photos et me rendre compte que cependant je...
A l'instant, je viens de recevoir le plus beau cadeau de St Valentin possible. Simplement, Regarder ces photos et me rendre compte que cependant je...
Limen. Histoires d’une rupture / suture. Limen. In physiology, psychology, or psychophysics, a limen or a liminal point is a threshold of a physi...
Limen. Histoires d’une suture. Limen. In physiology, psychology, or psychophysics, a limen or a liminal point is a threshold of a phy...
Lumière bleutée de l'ordinateur. Lumière orangée de la rue. Dans la pièce, la lumière est diffuse. Elle est orange et bleue. Il ne fait pas si nuit...
SUICIDAL MUSIC ON ALL ALONE ON MY OWN AS USUAL AS USUAL NO ONE CARES THEY ALL LIVE NO ONE SEES I'M DEAD ALL THE TIME ALL THE TIME PRETENDING EVERYT...
Je n’ai pas beaucoup apprécié. 10h, 2 punks à bières me croisent, me fixent. Moi, regarde ailleurs, collants-rayés-jupe-à-pois-et-queue-de-cheval. ...
Un jour moche où j'ai passé la nuit cachée dans l'édredon, l'effet du Lysanxia me faisant même oublier les 28°C extérieurs - et mon allergie aux pl...
J'ai peur de tout.Oh, ç'a l'air d'aller, comme ça, mais si vous me voyiez...Si vous me voyiez. En-dessous du filtre.Les genoux défoncés, bleu-mauve...
I dream of you. Nightmares, that is. Cruel ones, that pretend to be actual memories, when I wake up. I dream of hidden things, ...
C'est vrai, il m'arrive de penser à toi et à ce que tu peux bien devenir. C'est de la curiosité malsaine, et par là je veux dire vraiment méchante ...
Par deux fois Maldita sentit l'odeur de la mer. La première fois, c'était sous la grêle. Martelée par ces petits bouts de glace acérés, coups de mi...