Les lèvres du diable
zac-emen
Léo avait l’impression de devenir fou. Ne sortant pas de chez lui et se nourrissant à peine, il se croyait hanté par un esprit malveillant. L’énerg...
27 ans / Celui qui lutte..
Léo avait l’impression de devenir fou. Ne sortant pas de chez lui et se nourrissant à peine, il se croyait hanté par un esprit malveillant. L’énerg...
Seuls face à la Lune Le ciel et la brume Nous chantons ton hymne Nous le quintet des cimes Coincé parmi la foule Tu nous as donné vie Sur les toits...
Je saigne, misérable et sans ego, vide, inutile, sans autre talent que de bâtir des lignes de mots. Je souhaite toucher le fond de cette existence...
File, ô toi poète, qui cherche dans la nuit les formules secrètes Pour décrire un monde qui n'existe que dans l'ombre Un monde souffrant et triste,...
Chapitre B Léo était dans son appartement, déprimé, comme d'habitude. Il avait l'impression de devenir fou car il se croyait hanté par un esprit ma...
Que la lutte est vaine, quand coule dans ses veines le virulent venin de quelques vils desseins. Vous voudriez changer l'Histoire Les habits, les c...
Un homme rencontre deux femmes dans un train.
Récit des premiers instants du réveil d'une femme si belle que seul le soleil peut lui servir d'amant.