Extrait No. I
albane-soren
... Cela me paraît toujours aussi incroyable, même lorsque je l’écris, même lorsque je le (re)lis : désormais huit années que nous avons placé nos ...
... Cela me paraît toujours aussi incroyable, même lorsque je l’écris, même lorsque je le (re)lis : désormais huit années que nous avons placé nos ...
"Mange" m'a t’on dit, "Mange" me dit-on. Me voilà sur ma chaise, sans l'ombre d'une envie, Refusant chaque bouchée, son canot de survie, Assommée d...
Quand ta bouche m'a frôlée, du vinyle j'ai glissé, A genoux, ingénue, jusqu'au fond j'ai plongé. J'ai laissé ton murmure arpenter mon échine, Tes ...
Quand je posais mes doigts, Farouches sur ton rebord, Ta peau, ton corps si froids, Je n’osais pas encore. Te souviens-tu, au fond, Rêvassant près ...
Viens mon ange, viens sur mes hanches, Embrasse-moi, avide et franche, Caféine, quand tu m’allumes, Y’a plus que nous, là, sous la lune. Viens plus...
A même le sol de la bassesse, je m’inquiète de mon apesanteur. Comment puis-je croire que je suis suspendue entre quatre mains ? Prise d’ivresse et...
Autre qu’ailleurs, je me serais interdite cet aveu de tristesse. Qu’importe, c’est ma fragilité qui dosera désormais le degré de ma bassesse. J’ai ...