L'affranchi
Alexandre
Roman en cours d'écriture, un extrait, j'attend vos critique :)
Je suis né le 7 juin 1994 à Saint-Louis, une ville-dortoir du sud du Haut-Rhin coincé entre la Suisse et l'Allemagne.
Je suis un humaniste, un NÉO communiste, libre et contestataire.
Mes écrits me reflètent, je suis fière de les partager avec vous !
Je vous souhaite une merveilleuse vie, et bonnes lectures !
PS: Je suis également dyslexique, gémeaux, Franco-Turque-Allemand-Danois-Russe. Hypersensible, parano et phobique :)
Je vous invite également a lire mon ebook sur amazone, voici le lien les amis ==> https://www.amazon.fr/Je-souviens-Uzbin-Gökhan-CAP-ebook/dp/B01KRVXKIU
Roman en cours d'écriture, un extrait, j'attend vos critique :)
https://www.amazon.fr/Je-souviens-Uzbin-Gökhan-CAP-ebook/dp/B01KRVXKIU
Il y avait là une longue route sinueuse, c'était une route de forêt, noire et profonde. Moi, j'avais peur, j'avais froid, je me sentais fragile, ...
Aymeric, où est-tu ? Allez s'il te plaît, viens !
Une pensée... À tout ce qui sont parti trop vite.
Une prose qui peut être comprise de plusieurs manières différente, mais avant tout un manifeste contre la solitude de l'être.
Une scène de vie, deux frères qui travaillent ensemble sur les chantiers. Leurs vies, leurs peurs, leurs doutes.
L'amour, c'est le miel de la vie, l'une des choses les plus importantes à connaître dans une vie. Moi, j'attends, j'attends toujours qu'un jour l'a...
Le travail, quel qui sois est valeureux, et doit être valorisé. Il existe des hyènes de patron abominable, ils sont indignes d'être considérés en h...
La paix .... Oui, ce bien le plus précieux de l'humanité. L'ennemie n'existe pas, c'est les présidents qui nous font croire que nous sommes ennemie...
La véritable histoire d'un ouvrier de 21 ans, mort écrasée lors de la manipulation d'une vitrine de 200 kilos. Il est mort, seul, dans l'indifféren...
Une pensée solidaire A ceux qui actuellement èrre Car ne sont jamais en fêtes Et souffrent dans leur tête Cela peut-être plus de famille Ou bien u...
Mes pensées comme autant de revolvers Sur le récif déchiré par les vagues Aux eaux couleurs de noyade Se sont polies comme des morceaux de verre L...
je me rapproche du cœur de la bataille loin des mortiers gueules ouvertes frappant de leur haleine les veilleurs vides loin des prunelles vivantes ...