Une danse qui déborde d'elle-même
Julia Nast
Nos concepts de temps et d'espace sont des idéaltypes, essentiellement subjectifs. D'après Kant, l'espace relève d'une intuition sensible. Les réal...
Lasciate ogni speranza voi ch'entrate
Nos concepts de temps et d'espace sont des idéaltypes, essentiellement subjectifs. D'après Kant, l'espace relève d'une intuition sensible. Les réal...
projet voix off pour un court métrage publicitaire BMW
Une aurore en demi-ton le corps crispé dans du coton les pensées sans borne et l'équilibre en berne vide et hantée livide et cernée flottante et ab...
Là où l'Adhan résonne Tragique et majestueux Ma tête bourgeonne Et répète sous spiritueux Quand le hic force sonotone Sous tes fantômes tentacule...
Portrait d'auteur #10 publié en août 2014 par Welovewords.
Sa présence incandescente embrase l'âtre de mon être Ravive mon teint blême, synchrotron de mon coeur Je lui cris que mon corps lui incombe, silenc...
Nous n'avons plus d'autres recours,Que d'aspirer à une lumière aveuglante, Et d'exister comme au premier jour,Le temps d'une exul...
Mes pensées comme autant de revolvers Sur le récif déchiré par les vagues Aux eaux couleurs de noyade Se sont polies comme des morceaux de verre L...
« Il y a dans le grouillement immédiat de l’esprit, une insertion multiforme et brillante de bêtes » Antonin Artaud
Like a meteor crush
L'atonie blafarde, l'air lointain, l'écho du vide, l'entourage du rien. En impératrice masquée, mon indifférence hiératique règne tyranniquement so...
Tu rends les heures ancres, mon ange. Mon être, amputé de toi, te cherche sur les quais de gare. Mon présent est la locomotive de notre passé; ma ...
Je perds le contrôle de mes émotions et de mon corps, celui qui est de trop, ou bien c'est l'autre. Les tremblements, les spasmes, je n'arrive même...
Je me complais dans mon malheur. Je lis un drame pour justifier mes larmes, j'écoute un opéra pour dramatiser mes gestes et je bois un verre de vin...
Nos vies comme des détresses dans un tourbillon d'aliénations, de névroses, de perversions, de psychoses.L'égarement de nos esprits, nous prive de ...
J'en suis là, à terre, je me tue à tes genoux, tu vois. Les forces me manquent désormais, et ma détresse est infinie, j'offre ma vie tout entière à...
Latente Décision En attente D'éxécution Le suspend De Damoclès Patientant La dernière messe Avant le jour dernier Celui du bourreau T...
Garconnière illusoire Cortège éphémère Lupanar platonique Rencontres éclair Sourires elliptiques Instants où l'instinct est classé sans suite
Les jours qui suivirent eurent l'élégance d'être ensoleillés Sans vraiment se suivre, sans trop d'élégance non plus Et le soleil, aussi froid qu'u...
Devastated inner and hieratic face steel Muzzled by the unspeakable ordeal The incurable disease of fallen passion Impassable walls of fearsome iso...
Walkyrie avilie. Amère amixie Avec la vie. Asphyxie son âme Asservie. Incendie infini. L'esprit suffoque Et cède au supplice. L'affliction d...
Le dehors qui menace Sous le sort de l'angoisse La trace de l'horreur A l'aurore pleure. L'espoir d'une lueur Est ...
Justicier esseulé Liste illicitement Les Irrémissibles Méditant crimes. Maudits parafes Faiseur d'Epitaphes Fatales Facilité insolente Barillet et...
Cette guerre débute par un mauvais présage Les soucis se noient dans les rasades Cataractes du ciel illusoires Incartades du noir
Il était cinq heures du matin, au plus tard, le premier jour du reste de ma vie.Mon corps semblait démantelé par le manque de sommeil, comme la vie...
J'entendais ce matin à la radio que la solitude a gagné du terrain ces dernières années et touche cinq millions d'habitants. Quand je suis allé sal...