Le labyrinthe des sons.
Stella Arccopinto
Le petit Léon est sourd. Mais un jour de dictée il entends pour la première fois un chant dans l'école: c'est de l'Opéra il en est sur. Le petit L...
Écrire ou sourire les mots des tripes et boire toute l'eau fermentée des fruits de la raison et biaiser le tout avec déraison avec tes raisons baisons irraisonnés baisons sans raisons et laisse moi me délecter enfin de tout parfums en bulles de suspensions en point de rendez vous
chez toi ici quelque part par là
DÉSOLÉE POUR L EFFORT DE LECTURE QUE JE VOUS IMPOSE.
Bientôt les fautes seront corrigées.
Le petit Léon est sourd. Mais un jour de dictée il entends pour la première fois un chant dans l'école: c'est de l'Opéra il en est sur. Le petit L...
Si viens allez tu verras c est promis allez viens non ne recule pas non ne t'en vas pas je resterai ici toujours presque tu le sais viens si je ne ...
Je ne savais pas comment m'habiller alors j'ai chaussé un sourire et puis deux la paire était jolie j'ai noué les lassitudes aux boucles des turpit...
écrit par une bouche en cul de poule.
Nous étions cent milles ou était ce un million Latitude Ouest et Nord complètement bouchées au dessus des sillons nous volions surarmés à l'a...
Il etait une fois non deux non des millions de fois un homme comme toi comme moi comme ton voisin un homme de main un homme sur pied un homme de tê...
Nouvelle d'amour toujours contour nouvelles d'elle qui se marie nouvelle de lui qui est partit toujours autour vautours détours nouvelle d'amour un...
Slam'embête que le slam t'embête même si slam'amuse que cela t'embête c'est bête et si slam'arrange que le slam te dérange à voir si déjà tou...
Un film porno, un acteur, Baltimore, une course au fantasme.
Futur postérieur
Se forcer à combattre le pessimisme, pour eux...
écrit par une bouche en cul de poule.
Il pleut sur la rue Chardon Lagache, le quartier est désert et un vent glacial balaye la façade du centre gériatrique du XVIème arrondissement. Le ...