Rick Bass
Bastien Bachet
Quand j'ai rencontré Rick Bass, il était en dédicace derrière une pile de livres d'Adèle Waldman au festival America à Vincennes. J'avais lu quelqu...
Bûcheron des claviers, acharné du traitement de texte, raconteur de fadaises.
FORD MUSTANG coécrit avec Adrien Cadot, sortie le 30 Novembre 2013
Quand j'ai rencontré Rick Bass, il était en dédicace derrière une pile de livres d'Adèle Waldman au festival America à Vincennes. J'avais lu quelqu...
Roger Delerre n'est pas le genre d'homme à se laisser impressionner par un oiseau pas plus grand qu'une canette de soda. Oh non !Alors quand une co...
Mes rencontres avec Richard Ford ont toujours été désastreuses. De la trilogie Bascombe, je n'avais pas réussi à dépasser la soixantième page du we...
Je suis né dans l'Allier en 1979 d'un père cheminot et d'une mère employée à la sécurité sociale, à la maison on portait assez haut la notion de st...
Bien qu'isolée au milieu d'une vaste forêt, la demeure de notre hôte était pleine. L'ambiance était bonne, estivale et l'alcool aidant, les gens se...
Garagiste dans un village isolé, je ne vois passer guère de monde. Pour tricher un peu, il m'arrive de poser un cerf empaillé à la sortie du villag...
Après trente-six heures de recherche, on avait enfin localisé l'ours, on avançait. Le matin, des traces de son passage avaient été trouvées autour ...
Une toponymie rêvée...
Bien qu'isolée au milieu d'une vaste forêt, la demeure de notre hôte était pleine. L'ambiance était bonne, estivale et l'alcool aidant, les gens se...