Histoires folles
8 textes
-
1. Friday, I'm in love (The Cure)
bleue
Ainsi commence une histoire courte... Du virtuel au réel, tendre, charmant, délicat.
-
2. Midi presque trente
bleue
Vos yeux brillaient, de cet éclat intense que j'avais déjà eu le plaisir de remarquer dans vos prunelles foncées… A la lenteur du geste que vous av...
-
3. Doigts et bouches mêlés
bleue
Je n'ai jamais imaginé que ce serait si doux. D'abord, vous avez passé la main sur le banc pour en retirer les petites feuilles. Vous ne vouliez pa...
-
4. Treize heures quinze, nos envies débordantes
bleue
Vous savez combien vos caresses sont efficaces, combien l'un comme l'autre elles nous excitent. Vous voulez attendre, vous voulez que je vous porte...
-
5. Quatorze heures trente, ébats fougueux et tendres.
bleue
Il nous reste presque une heure, encore, pour nous gâter l'un l'autre. …. D'abord mes doigts, contre vous, cherchant votre dureté. Ma bouche dans l...
-
6. Quinze heures quinze, Andromaque
bleue
Le temps file : après cette position que vous semblez apprécier au plus haut point, et sans vous avoir donné l'occasion de jouir vraiment, juste ex...
-
7. Quinze heures quarante cinq, A comme apothéose
bleue
Imperceptiblement, j'ai commencé de contracter les parois de mon vagin contre votre verge. Je ne vous avais pas prévenu. Vous vous sentez tout à co...
-
Epilogue des textes rouges, entre ciel et terre
bleue
Je parle parfois de mes nuages… Vous ne le savez pas parce que je ne vous en ai jamais rien dit.<p c...