Mon blog WLW.com
8 textes
-
Mon Blog WLW. com
arthur-roubignolle
Mon Blog WLW. com (1) Finalement, après mûres réflexions, j'ai décidé de créer un blog ici-même. Après tout, pourquoi aller me faire suer ailleur...
-
Au nom de la Loi
arthur-roubignolle
Au nom de la Loi Les Lois c'est du sérieux, ce sont des gens fort respectables, magistrats, juristes, élus etc... qui les promulguent Il n'y a pa...
-
Charlie c'est pas vous, c'est moi!
arthur-roubignolle
Hommage (quelque peu irrévérencieux?) à des irrévérencieux qui viennent de tirer leur révérence... Ce matin, en allant chercher mon pain, ma boul...
-
Mon chien Flaubert
arthur-roubignolle
Mon chien Flaubert (dialogue) Oui, comme je vous disais, j'ai un chien qui s'appelle Flaubert Flaubert ? Comme l'écrivain ? Oui, comme l'écrivai...
-
Le contact...
arthur-roubignolle
Le contact Voilà, c'est arrivé, je m'y préparais depuis longtemps remarquez, avec tous ces trucs bizarres qui se passent en ce moment... D'un jo...
-
Nos amis les cons (2)
arthur-roubignolle
Nos amis les cons (2) Une vaste étude socio-hystérique... Le postulat de cette étude est, (je vous le rappelle), le suivant : étant donné que l...
-
Nos parodies de grandes chansons
arthur-roubignolle
Nos parodies de grandes chansons (2) aujourd'hui : Jacques Brel. Ne me quitte pas (Ou l'histoire d'un mec qui ne veut pas que sa gonzesse par...
-
Rudolf (Saint) Valentino
arthur-roubignolle
Rudolf (Saint) Valentino Bonjour, je m'appelle Valentino, Rudolf Valentino, (oui comme l'autre, mais c'est juste une coïncidence.) Cette année, p...