Mon Blog WLW. com

arthur-roubignolle

Mon Blog WLW. com (1)


Finalement, après mûres réflexions, j'ai décidé de créer un blog ici-même. Après tout, pourquoi aller me faire suer ailleurs alors que j'ai déjà ma petite page qui m'attend ici tous les jours ?

Ici en plus, j'ai un très nombreux et fidèle lectorat d'au moins huit personnes et demi, alors que si je faisais un blog ailleurs, personne n'y viendrait...

Des blogs il y en a des millions !

Être blogueur c'était valable au début, quand t'étais le seul à en faire (des blogs)...

Aujourd'hui, plus personne ne lit les blogs y en a trop, trop de textes, trop d'écrits, trop de « signes » (et beaucoup d'insignifiant aussi, je suis d'accord...)


Et puis, si c'est pour créer un blog qui sera envahi de pubs, merci !

Au moins ici, on est tranquille, peinards, on peut mettre un texte sans qu'il ne soit aussitôt recouvert par une marque de lessive ou de dentifrice...


Je vais pouvoir m'en donner à cœur joie, je vais bloguer à mort, sans avoir la peine de devoir créer un blog de toute pièce !

C'est compliqué de créer un blog, faut faire un tas de manip, de machins, qui moi, m'emmerde...

Donc, à partir de maintenant, chaque jour, sur : « Mon Blog WLW. Com », je publierai un truc, comme sur un vrai blog.

Alors bien sûr, ici, je pourrai pas mettre d'images et de photos, dommage...

Je vais devoir me contenter de ne mettre que du texte, tant pis !

Vous pouvez désormais vous abonner à mon blog...

Je vous préviens, j'ai pas grand chose à dire, mais je tiens à le dire...

Mais là, ça ne changera pas des milliers d'autres blogs non ?

Bienvenue donc sur « Mon Blog WLW. Com », le seul et unique blog de ce site...


PS : pour accéder à mon blog, rendez-vous sur : We Love Words. (Je précise ça pour les imbéciles qui taperaient sur Google : « Mon Blog WLW.com »... ils n'atterriraient nul-part...)

Signaler ce texte