Nouvelles de Maëlle
9 textes
-
Le Magicien
maelle
Et c'est vrai, je suis un magicien. Le magicien de la vie. Loïla vous le confirmera.
-
Chanter le Chant de la rivière
maelle
On dirait une nymphe. On dirait une fée ou une walkyrie. Celle fille là sait. Elle sait chanter le chant de la rivière...
-
Un rêve
maelle
Il y a une grande fête. Une grande fête avec beaucoup à boire et à manger. Beaucoup de monde aussi. Ce n'est encore que l'après-midi mais on n'a pl...
-
La Chanson du Printemps
maelle
Baki connaissait aussi bien Pitcha qu'il connaissait sa chanson. Il ne l'avait jamais vue et voilà qu'elle apparaissait devant lui, figée, le regar...
-
Reste au collège !
maelle
-Mama, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, fit le proviseur. Tu vas rester pour toujours dans ce collège. -Quoi ?! -Tu habiteras avec la princip...
-
Dialogue français.
maelle
-Salut. Ça va ? -Oui, merci. Comment étaient tes vacances ? -J'étais en Bretagne. -Oh, il pleut. -Oui, mais j'aime bien les crêpes. -Qu'as tu ramen...
-
Estienne et Cunégonde
maelle
Rédaction sur les chevaliers en 5ème : « Bravo Maëlle pour cette excellente rédaction. Tous les critères sont respectés. J'ai eu grand plaisir à ...
-
Dans le tiroir du bureau de ma chambre...
maelle
Lors d'un atelier d'écriture, à la librairie... On a bien rit lorsque mon père est venu me chercher...
-
Lunii
maelle
Pour un concours de nouvelle