Peter Pan

9 textes

  • Default document
    Les risques du métier
    ttr-telling

    Cela faisait déjà deux ans que j'écumais les mers sur le Jolly Roger, et je n'avais pas encore eu l'occasion de me battre une seule fois. L'équipag...

    26 décembre · Roman · Aventure

    newspaper 203

  • Default document
    L'ermite
    ttr-telling

    L'agitation du port était à son paroxysme malgré les nuages menaçants qui s'amoncelaient, privant les marins, marchands, pêcheurs et autre faune lo...

    15 janvier · Roman · Aventure

    newspaper 174

  • Default document
    Réalité
    ttr-telling

    Il repris subitement conscience dans un éclair de douleur. Ses entrailles le brûlaient affreusement. Il était étendu sur le sable, rougi par le san...

    22 janvier · Roman · Aventure

    newspaper 177

  • Default document
    Le Rouge Vif
    ttr-telling

    Il poussa la jolie porte rouge de l'établissement après avoir retiré son chapeau qu'il glissa sous son bras gauche. Une odeur de bougies parfumées ...

    19 février · Roman · Aventure

    newspaper 222

  • Default document
    Prisonnier des songes
    ttr-telling

    L'homme au bonnet marchait à la droite du Capitaine, dont la moustache frémissait encore sous le souffle tendu qui s'échappait de ses narines. Il s...

    25 juin · Roman · Aventure

    newspaper 134

  • Default document
    La chair de la chair.
    ttr-telling

    Dans un ultime cri de défi, Serena donna la vie. Une petite créature rose et potelée s'évertuait à prendre le relais de sa mère, pleurant à plein p...

    23 septembre · Roman · Aventure

    newspaper 112

  • Default document
    Les Sirènes
    ttr-telling

    Le soleil était déjà haut dans le ciel, et les gratifiait d'une chaleur agréable. Peter sentit les effluves marines charriées par la brise entre le...

    4 février · Roman · Aventure

    newspaper 64