ttr-telling

  • Lecteur
  • Auteur

55 textes

2 dossiers

1 coup de cœur

  • Default document
    Les Sirènes
    ttr-telling

    Le soleil était déjà haut dans le ciel, et les gratifiait d'une chaleur agréable. Peter sentit les effluves marines charriées par la brise entre le...

    4 février · Roman · Aventure

    newspaper 64

  • Default document
    Marqué
    ttr-telling

    Parfois, on se demande pourquoi les choses sont ce qu'elles sont. On se retrouve dans ces situations qui semblent parfois grotesques, parfois irrée...

    9 janvier · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 94

  • Default document
    Joyeux Noël
    ttr-telling

    Il faisait encore nuit lorsqu'il ouvrit les yeux. Le calme régnait dans la maison. Le silence était à peine fragilisé par le faible crépitement des...

    25 décembre · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 94

  • Default document
    Métamorphose
    ttr-telling

    Respire. Allez, respire. A fond. Remplis tes poumons. Absorbe le ciel. Avale les nuages. Engloutis la mer. Repais toi de l'univers. Tu entends cett...

    23 octobre · Pensée · Autres

    newspaper 103

  • Default document
    L'annonce
    ttr-telling

    - "Bonjour, nom, prénom et date de naissance s'il vous plait?" Une secrétaire à l'air fatigué enchainait les dossiers en levant à peine les yeux ve...

    27 septembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 110

  • Default document
    La chair de la chair.
    ttr-telling

    Dans un ultime cri de défi, Serena donna la vie. Une petite créature rose et potelée s'évertuait à prendre le relais de sa mère, pleurant à plein p...

    23 septembre · Roman · Aventure

    newspaper 112

  • Default document
    La voix
    ttr-telling

    L'air frais de l'aube transportait le chant des premiers oiseaux diurnes dans la vallée, alors qu'un soleil timide faisait fébrilement rougir les n...

    12 septembre · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 115

  • Default document
    Un jour viendra
    ttr-telling

    Un jour viendra. Oui, un jour viendra, où tu pourras te réveiller, sans appréhender. Oui, un jour viendra, où tu pourras te lever sans manquer de t...

    24 juillet · Poème · Autres

    newspaper 119

  • Default document
    La nouvelle
    ttr-telling

    La nouvelle était tombée le matin même. Il n'arrivait pas encore à savoir comment réagir, partagé entre un sentiment proche du vertige qui suit un ...

    15 juillet · Nouvelle · Autres

    newspaper 121

  • Default document
    Prisonnier des songes
    ttr-telling

    L'homme au bonnet marchait à la droite du Capitaine, dont la moustache frémissait encore sous le souffle tendu qui s'échappait de ses narines. Il s...

    25 juin · Roman · Aventure

    newspaper 134

  • Default document
    Purifié
    ttr-telling

    Loué soit le juste. Béni soit le clément. Accepté soit le repenti... Mais défait soit l'incroyant.                                                 ...

    25 juin · Nouvelle · Fiction

    newspaper 145

  • Default document
    Au paradis
    ttr-telling

    *L'embarquement pour le Vol AF79458, en direction de Wellington, se termine dans deux minutes. Les derniers passagers sont priés de se présenter à ...

    10 mai · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 142

  • Default document
    Ecrire sa vie
    ttr-telling

    - "Mamie ?" Une petite fille qui devait avoir dans les six ou sept printemps, de grands yeux bleus et des cheveux châtains mi-longs, s'était arrêté...

    8 mai · Nouvelle · Emotions

    newspaper 138

  • Default document
    Le Rouge Vif
    ttr-telling

    Il poussa la jolie porte rouge de l'établissement après avoir retiré son chapeau qu'il glissa sous son bras gauche. Une odeur de bougies parfumées ...

    19 février · Roman · Aventure

    newspaper 222

  • Default document
    Ses propres règles
    ttr-telling

    Je ne pensais pas voir autant de personnes. L'assemblée était certes relativement réduite, si l'on comparait avec les cérémonies habituelles. Pour ...

    4 février · Nouvelle · Emotions

    newspaper 160

  • Default document
    Enchaîné
    ttr-telling

    Il regardait ses mains qu'il tordait dans tous les sens. - "T'avais raison. Sur  ce que tu m'as dit ce matin. Je pense que c'est ce que je veux." S...

    26 janvier · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 183

  • Default document
    Réalité
    ttr-telling

    Il repris subitement conscience dans un éclair de douleur. Ses entrailles le brûlaient affreusement. Il était étendu sur le sable, rougi par le san...

    22 janvier · Roman · Aventure

    newspaper 177

  • Default document
    L'ermite
    ttr-telling

    L'agitation du port était à son paroxysme malgré les nuages menaçants qui s'amoncelaient, privant les marins, marchands, pêcheurs et autre faune lo...

    15 janvier · Roman · Aventure

    newspaper 175

  • Default document
    Le Château
    ttr-telling

    - "Si tu ne devais garder qu'un seul souvenir, ce serait lequel?" Elle lui avait posé la question sans quitter la rivière des yeux. Ils s'étaient i...

    12 janvier · Nouvelle · Amour et romance

    newspaper 168

  • Default document
    Chez moi
    ttr-telling

    - "Bienvenue chez moi !" Il écarta les bras, embrassant la plage de sable fin, qui descendait en pente douce pour se faire avaler par une mer grise...

    28 décembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 170

  • Voir plus
ttr-telling
Envoyez un message