Sable blanc
8 textes
-
Sable blanc - Bronzage & Noyade
cerise-david
Chaque grain de sable collés à sa peau me donne envie de la toucher encore. Elle est là, à moitié nue sur cette plage qui s’étend à perte de vue. D...
-
Sable blanc (2) - Equilibre et grains de sable
cerise-david
J’ai pas l’intention d’en rester là. C’est pas de boire la tasse qui va m’arrêter, c’est vrai quoi ! On passe sa vie à bouffer de la merde, alors u...
-
Sable blanc (3) - Tubes et cheveux mouillés
cerise-david
Je me réveille dans ce lit devenu trop grand pour ma seule vie. Je me retourne de son côté, le lit est vide et froid. Juste là au bout de mes doigt...
-
Sable blanc (4) - Acouphènes et claquements de dents
cerise-david
C’était, comme le disent si bien les ados, « le moment de pécho ». Je sentais son corps contre le mien et j’en aurais oublié la face cachée de la l...
-
Sable blanc (5) - Tonnerre et roulade avant
cerise-david
On s’était donné rendez-vous dans un restaurant de la plage. J’avais un peu d’avance, elle serait sans doute en retard. Mais je n’étais pas pressé,...
-
Sable blanc (6) - Sirènes et course aux sentiments
cerise-david
Je me réveille en sursaut, l’eau me glace le sang. Je me suis encore endormie dans cette foutue baignoire. L’horloge du téléphone affiche 3h48… je ...
-
Sable blanc (7) - Polaroïd et partie de pêche
cerise-david
J’ai refermé la porte sur cette journée d’une simplicité épurée. Je revois les allées de pins et résonnent encore les cigales qui nous rendent sour...
-
Sable blanc (8) - Sable blanc et feu d'artifice
cerise-david
Je l’allonge sur le matelas d’où émane une odeur de parfum et de fleurs. Je la calme à coup de baisers et fais taire ses protestations par des care...