Sinusoide
11 textes
-
Shot down in the flames
wic
Parce que certaines crises ont parfois des côtés tellement agréables...
-
On finit toujours par avoir ce qu’on mérite...
wic
Et une chronique savoyarde, une !!
-
Tu manques
wic
Nouvelle version d'un ancien texte. Enrichi pour prendre en compte une contrainte spécifique à un concours de nouvelle...
-
(A l'aveugle) mes bras se sont tendus dans l'obscurité
wic
A l'aveugle, mes bras se sont tendus dans l'obscurité, direction l'interrupteur pendu au bout du fil électrique. L'instant suivant, la lumière inac...
-
Ton pote n'est pas Hulk (voilà tout)
wic
Logique...
-
Elmo Lewis †
wic
Celui sans qui la légende ne serait pas...
-
Stones (for ever)
wic
Il y a parfois de ces moments qui incitent au décollage. En v'là un revenu en mémoire pas plus tard que le week-end dernier...
-
Une main, cinq doigts...
wic
Un vieil extrait de S... Supprimé finalement et retravaillé pour en faire une véritable petite nouvelle...
-
Évoquer Amy (maintenant), était-ce un bien ou un mal ?
wic
Puisque la tendance est apparemment à ressortir les vieilleries qui traînent au fond du placard... ;-)
-
…chacun trouve sa part (même les moins méritants)
wic
Mieux qu'un extrait, une véritable exclue (jamais mis en ligne celui-là ;-)
-
...aussi éphémère que fragile.
wic
Extrait déjà publié en son temps, revu et corrigé pour une prochaine édition...