Slam
44 textes
-
Coupe de la ligue Slam de France
Stéphan Mary
Demandez le programme 2014 http://fr.calameo.com/read/003208696eb064cb8ab7a slamconnexion@gmx.fr // www.coupe.ligueslamdefrance.fr
-
De dis-moi dix mots A sans aucun mot
Stéphan Mary
Version tournoi de slam ( 3 mn) Sélectionné pour « Coupe de la Ligue Slam de France » dans la catégorie GAGNANT DE TOURNOI « 10 MOTS, 10 TOURNOIS, ...
-
"Soldats sénégalais au camp de Mailly" Felix Valloton / L’un, l’autre
Stéphan Mary
la RMN - Grand Palais invite les auteurs de WeLoveWords à travers un concours de nouvelles.
-
Consonantique et Diphtongue
Stéphan Mary
Dans le cadre du « forum « Jetez l’encre », défi n°23 http://jetez.l.encre.xoo.it/t289-D-fi-n-23.htm#p4628
-
Bio graphe lis voir
Stéphan Mary
Je m’amuse Ma muse A écrire ta bio A l’encre du stylo En contre plongée Tu es née un 3 juillet De tes pairs et mers Vécus à l’envers L’écriture su...
-
Au coin de la vie
Stéphan Mary
Club Jetez l’encre. Défi n°30 Thème : « Voici la fin », écrivez ce qui se passe avant. Contrainte : Vous devez écrire une scène déterminante qui co...
-
La mère
Stéphan Mary
Ainsi c'est décidé je dois dormir Je dois donc renoncer à t'écrire Un ridicule mot d'amour Qui rimerait avec toujours Le pont Napoléon est fermé&...
-
Slam en terrasse
Stéphan Mary
Terrasse de pierres six pieds sur terre Terre aspiration des mouvements cellulaires Terre astringent de la matière première Terrasse sagesse des ci...
-
Juste une main et son poignet
Stéphan Mary
Il fait gris ce matin sur la cathédrale D’une voix chevrotante elle gémit dans un râle Ambiance hiver des sans donateurs fixes Une petite pièce m...
-
Suite n° 5 pour piano et violon d’une ville endormie
Stéphan Mary
Dormez bien le compositeur à toute heure de la nuit veille sur vous
-
Un matin elle est née
Stéphan Mary
Hommage ! Mais c'est tellement dommage...
-
Acédie d’une confidence
Stéphan Mary
Faites vivre l'un des sept Péchés Capitaux / Ne pas utiliser les verbes "Faire", "Être" et "Avoir" (Sauf auxiliaire Etre Avoir) http://jetez.l.encr...
-
Torse de femme Félix Vallotton / Le modèle désiré
Stéphan Mary
la RMN - Grand Palais invite les auteurs de WeLoveWords à travers un concours de nouvelles.
-
Je voulais t'le dire
Stéphan Mary
Tu ne fais rien Tu n’oses pas Un signe de main Du bout des doigts J’voulais t’le dire J’ai un cancer du cœur Sous une couche d’indifférence Un canc...
-
Le compositeur
Stéphan Mary
Club « Jetez l’encre ». Défi n°20 musique : Debout Sur Le Zinc - Vous avez dit bizarre/Utiliser ces mots dans le texte : glace - vers - virus - co...
-
Chut
Stéphan Mary
Chut Chut chuintant la chute Chute chaloupée et vertigineuse Vertige du vers versatile Malversation habituelle de l’inhabituel Mais chut Chuchote...
-
Café noir
Stéphan Mary
La rencontre est stupéfiante, surfaite, superfétatoire. Au loin ses yeux bourrés de calmants regardent son histoire. Il n'y a que des fous en miroi...
-
Je cours
Stéphan Mary
Je cours après le vent Je cours après le temps Je cours en galopant Je cours en sautillant Je cours après le temps Je marche droit deva...
-
Dans les rues de ma cité
Stéphan Mary
Comment puis je écrire "ma" moi qui suis convaincue que l'on appartient jamais totalement à l'autre, qu'une relation, quel qu'en soit l'objet, es...
-
Dans le sillage de ton parfum enivrant
Stéphan Mary
Dans le sillage de ton parfum enivrant J’ai peur Dans le tourment de ton silence assourdissant Je meurs Je quitte cette vie de merde Sur la pointe ...
-
Edward
Stéphan Mary
Je te vois dans ce que tu ne sais pas EdwardJe te ressens tel que tu ne me connais pas EdwardJe te ...
-
Gentil n’a qu’un œil
Stéphan Mary
Tu t’endors la bonne conscience tranquille De celui ou celle qui se pense subtil-le De dire que la vie est difficile Entre le marteau et les faux c...
-
Goudou
Stéphan Mary
Ah bon, on ne dit plus goudou mais on dit toujours gouine ? goudou pourtant... tiens je vais mettre ça, goudou. Hé hé, goûts doux goudou ou l'inver...
-
Elle prend son train
Stéphan Mary
Elle prend ses vacances comme du passéElle prend son courage pour aller travaillerElle prend ses souvenirs en illusionBody1...
-
Slam écoute
Stéphan Mary
Comment décrire un slam qui sans accompagnement te met toi lecteur auditeur public en narrateur de ta propre musique ? Chut, écoute... Ressens TA ...
-
L’auteur-e ( ?) invente une histoire
Stéphan Mary
6ème nuit des plumivores Thème : J’ai inventé // Contrainte : Ecrire à la manière d'un autre plumivore Pour Rafistoleuse à découvrir sur http:/...
-
De dis-moi dix mots A sans aucun mot
Stéphan Mary
Soirée de sélection régionale pour le concours de slam France-Québec avec les mots : ambiancer, à tire-larigot , charivari, s’enlivrer, faribole, ...
-
Coupe de la ligue Slam de France Soirée d'ouverture
Stéphan Mary
Rennes, le 16 mai 03:03 h du matin. Une première soirée extraordinaire pour cette quatrième année de rencontres nationales et internationales
-
La robe
Stéphan Mary
Défi des auteurs : NU – Costumez ou effeuillez en 1200 mots maximum, ce tout petit mot non dénué d'âme artistique http://www.ipagination.com
-
Dans vingt ans maintenant
Stéphan Mary
Défi d'écriture Forum "Jetez l'encre" Thème : Écrivez une lettre, d'amour, de rupture, de licenciement. ...votre choix. Mais faites moi une belle l...
- Voir plus