Le génie du tube!
Karine Géhin
Un génie dans un tube!
Faites 3 vœux.
- Avoir une bouche sensuelle, pulpeuse, brillante, hydratée, STOP! Résumons parce que là, ça fait 4! Une bouche parfaite quoi? Validé.
- Que cette perfection dure longtemps? (Vous êtes un peu monomaniaque, non?) Validé.
- Que l’élu de votre cœur succombe à vos charmes? Vous vénère? Se traine à vos pieds? Ok, on a compris l’idée. Validé.
Maintenant laissez faire le génie du tube!
Essayez Z le nouveau rouge à lèvres ultra longue durée de X et constatez des effets de vos lèvres sur le gente masculine : moiteur, tremblements, difficultés d’élocution…
L’heureux élu est cuit? Sautez lui au cou! Z colle à vos lèvres, pas aux siennes!
Vous hésitez sur la couleur? Une équipe de maquilleuses vous attend pour un maquillage flash et des conseils personnalisés!
Adresse
Alors, qu’est ce qu’on dit?
Merci, génie du tube!
ah oui je confirme! le mettre mais ne pas le frotter serait une hérésie!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
eh ben je ne suis pas mécontent de l'avoir lu - car grâce au commentaire de Eaven je sais maintenant où il faut le mettre le "tube " ! c'est là où on obtient les " lèvres mouillées . . . ! peut-être qu'il faut frotter aussi pour que ça soit encore plus efficace . . . ?
· Il y a plus de 12 ans ·walter-ego
merci stefanie!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
C EST VENDU LOL OU ACHETER LE STOCK ? SUPER COUP DE PUB BRAVO!!!
· Il y a plus de 12 ans ·Stefanie Opalia
merci! je me disais bien que ça tirait un peu! ;)
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
Pendue à tes lèvres ;)
· Il y a plus de 12 ans ·Pauline Pinsolle
Janteloven! merci!!!
· Il y a plus de 12 ans ·Pascal, c'est trop d'honneur! merci bôcoup!!!
Wen, tant mieux! merci!
Elsa, merci pour le comm et le vote!
Mirelle, on verra si ça plait! merci du compliment en tous cas!
Stef! oui, je ne suis pas trop pub, mais le sujet m'a tout de suite inspirée!
par contre j'ai fait "snif" quand j'ai vu que j'avais perdu un coeucoeur! comme quoi ça ne plait pas à tout le monde!
merci pour ces votes! je suis love de vous!
Karine Géhin
C'est très bon d'autant que la pub je trouve ça super difficile. Bravo
· Il y a plus de 12 ans ·mirellehdb
C'est original, drôle, enlevé... moi... j'achète!! Bravo (et je vote) ;-)
· Il y a plus de 12 ans ·Elsa Saint Hilaire
Très bon.
· Il y a plus de 12 ans ·wen
C'est toi qui est géniale, Mys !
· Il y a plus de 12 ans ·Bravo et je vote pour ton Tube !-)
Pascal Germanaud
Pas fan de ce qu'il y a dans le tube... des lèvres nues, sans peinture, c'est plus agréable...au goût ! lol
· Il y a plus de 12 ans ·Par contre, ton texte, oui, fan !
janteloven-stephane-joye
j'ai oublié sweety et dominique!! merci à vous deux aussi bien sûr!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
Layla, merci! :-)
· Il y a plus de 12 ans ·Eaven, elles m'ont fait rire tes petites horreurs!
Aglouzab et DS: MERCI!
Bleuterre, tu peux frotter le tube si tu veux! :-)
Christine, sympa!
Mathieu! Merci, non, je ne vends pas de sucettes, mais je vais réfléchir à la question!
Karine Géhin
bravo c'est peut etre un rouge qui ne laisse pas de trace mais ton texte oui
· Il y a plus de 12 ans ·christinej
ben moi, je croyais qu'il fallait frotter le tube trois fois pour que sorte le génie ?!?
· Il y a plus de 12 ans ·Pfff, on m'a encore raconté des salades....
c'est très bon, Mysteria, et j'imagine ce texte déclamé, et je ris toute seule devant mon écran.
bleuterre
Très enlevé, bravo!
· Il y a plus de 12 ans ·divagations-solitaires
oui
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
forcément la Métaphysique des tubes de Nothomb ?
· Il y a plus de 12 ans ·Dominique Arnaud
ca pulse!c'est chouette, je le trouve ou ce rouge a levres??;)
· Il y a plus de 12 ans ·Sweety
t'as raison, éclats de rires, c'est plus subtil que mes p'tites horreurs !
· Il y a plus de 12 ans ·eaven
j'aurais pu! mais non! je préfère le génie au crâne brillant! avantage? on se voit dedans!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
Je croyais que t'allais parler de la mécanique du tube ! Tu vois ? le capot ouvragé avec une belle nervure bleue en émail, l'extension, la tenue de la position, le fluide nacré qu'il laisse, effet lèvres mouillées et la rétractation, jusqu'à la prochaine utilisation, non ?
· Il y a plus de 12 ans ·déjà fait ? emjdjdr
eaven
si mon texte-pub t'a donné envie d'aller chez sephora mettre du R-à-L, alors que tu es un HOMME, c'est plutôt réussi!
· Il y a plus de 12 ans ·tu me fais trop rire!
Karine Géhin
j’irais chez Séphora l'essayer et si du premier baiser j'en ressort vivant alors.. j'investirais...
· Il y a plus de 12 ans ·Pawel Reklewski
non! merci Pawel!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
je te le piquerais dans ton sac , en mettrais et resterais englué à toi jusqu'à ce que je sèche... Merci KI ? merci le tube cathodique ...!
· Il y a plus de 12 ans ·Pawel Reklewski
La voilà ma contribution! j'espère qu'elle vous plaira!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin