Quelque part dans les Alpes
line-cebee
Quelque-part dans les Alpes. Je n'aime pas l'odeur fade qui se dégage du tapis. Elle est écoeurante. Peut-être qu'il existe un mot plus exact pour ...
Quelque-part dans les Alpes. Je n'aime pas l'odeur fade qui se dégage du tapis. Elle est écoeurante. Peut-être qu'il existe un mot plus exact pour ...
Pour vous donner ma position sur la question piquante et brûlante de la Corrida, j’userais bien d’une réponse de Normand. Oui mais voilà en Normand...
A vouloir côtoyer la douce musique des mots, j’ai mis de côté les fondamentaux. J’ai écarté imperceptiblement l’essentiel, persuadé pourtant de ne ...
- Le temps est décidément un sacré filou, hein les mioches ? Quand il en a assez de jouer à cache-cache, il s'amuse à ressembler à un élastique ou ...
Celui-là, il est pour moi. Je vais me le faire. Rapide présentation, histoire que vous puissiez vous représenter ma bobine : Karine, la trentaine, ...
Aïe ! Prise la main dans le sac. Le doigt dans le pot de confiture. Un pot qui n'est pas à moi. On m'avait pourtant prévenue, c'est vrai. - Propri...
« Allô Docteur ? Oui c’est encore mon Homme, il me fait une fièvre de cheval … Non, c’est après avoir mangé des lasagnes pur bœuf… Oui, d’un coup i...
Une procession ininterrompue de camions semi-remorques passait dans un fracas assourdissant de l’autre côté du terre-plein tandis qu’Elsa attachait...
NDLA : ATTENTION cher ami lecteur ! Merci de ne pas lire cet épisode final si tu n’as pas lu les épisodes précédents. Non seulement tu risques de n...
Comme tous les matins, Aboubacar arrivait à pied pour ouvrir à six heures pétantes le lavomatic qu’on lui avait confié rue Guy Môquet à Paris. Et c...
A vous, mes hommes... Vous que la vie a placé sur mon chemin, vous qui avez croisé ma route. Vous que j'ai étreints, embrassés, enlacés. Vous qui m...
Fête des Mères ? Je me réveille et je réalise que c’est aujourd’hui. La deuxième année que je me réveille ce fameux jour avec la boule au ventre… C...
J’irai lever la pierre au glissant des ruisseaux, Capturer une étoile pour te faire un flambeau, Détournerai le vent, le sortirai du lit Afin qu’il...
Juste une image ou bien une ombre, Deux personnages qui se rencontrent par l’entremise de leurs mots Dans le reflet de leurs pensées L’imaginaire ...
Lorsque ta langue effleure mes lèvres Douce et tactile, à peine docile Dans ton regard qui s'illumine C'est la teneur de tes envies que je devin...
Piqure de rappel... les choses ne changeraient pas sinon...