14 (2)

tetranecro

Le dernier en date était un poème, dédié a la st valentin, fait le jour de la st valentin. Je continue ce qui deviendra ma tradition, de cracher ma haine envers ces "amoureux" simulant pour mieux recevoir, d'une fête commerciale.

Je hais cette fête illusoire, pas en tant qu'homme mais en tant que monstre. Est monstre celui qui, par son apparence ou son comportement choque les normes de la société.

Je suis donc un monstre complet. Parce que j'aime la solitude, et hais ces gens sans forme et sans couleur, hormi celui du sang se rassembler. Pathétique, pauvre d'eux même, pauvre de sentiments.

Ils n'ont plus d'avenir lorsqu'ils s'assemblent. La vie est une fiction qu'il faut écrire avec attention.

La où Dieu dit : Aimez vous et soyez fécond, je lui répondrais : tu n'as pas de raison d'exister en ce monde puisque tout le monde fait l'inverse. (En plus, je suis athé.)

Je suis le Diable.

  • J'aime à être ce monstre là aussi et j'aime m'apercevoir que nous sommes de nombreux monstres :)

    · Il y a environ 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Non, c'est pas compliqué si tu y es habitué

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • Mais une "St Valentin" chaque jour, pour ceux qui comptent ? Bon c'est certain, bien plus difficile à réaliser et bien sûr je ne parle pas d'une intention mercantile !

    · Il y a environ 13 ans ·
    E amoureuxdeparis vi orig

    interlude

  • Un Love texte ? x)
    Le Diable est Athée pour plusieurs raison, s'il était catholique, il vénèrerait Dieu. Ensuite, il n'existerait que dans une seule religion, et pas dans toutes.
    Et puis s'il était pas athée, je ne prendrais pas la peine de le citer x)

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • Allez je te défies...Un "love" texte pour Tetra ;-)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Avatar4 orig

    joann

  • Le diable est le Dieu des jaloux, des amers, des déçus, de ceux qui ont beaucoup souffert aussi, et il n'est pas athé ! alors va je t'envoie une grande ligne de coeurs !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

  • Merci Joann
    Tu sais, il y a moins de la moitié de la population qui fêtent ce jour. C'est le luxe qui hante cette date et non les attentions. Et puis je préfère aimer quelqu'un 364 jours par an qu'un seul jour d'hiver. Pareil pour les attentions

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • Tetra...Des écritures que seul toi a le secret, je suis d'accord, que l'amour n'est pas commercial...Mais bon en tant qu'ex-patron de société...Heureusement qu'il y a ce genre de niaiserie de St Val, l'état fait crever ses boîtes avec une taxation à 60 % (minimum). Je pense qu'il ne faut pas oublier que les petits commerces ont une famille à faire vivre...

    Sinon sur le style j'aime bien (comme d'hab)t'es comme "habité" c'est le top, on reconnait le style Tetra...

    · Il y a environ 13 ans ·
    Avatar4 orig

    joann

  • @YL5 : Merci ! x)
    @Grenouille Bleu : Oui, une forme de reconnaissance, mais la st valentin n'a été faite QUE pour ce genre d'ânerie, je me demande d'ou ca vient, d'ailleurs.
    @Lézard des Dunes : Je me suis levé super tôt pour te devancer =P
    @Manou : Libre ou pas, je n'aime pas ce jour
    @Gisèle : C'est du commerce et de l'argent que naît l'amour humain
    @Mêo : Souhaite plutot bonne fête a tout les valentins x)

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • La sans Valentin

    · Il y a environ 13 ans ·
    Kitty 54

    meo

  • Valant un verre d'arsenic, ton texte jette l'anathème à ce thème de l'amour éculé ! (bon, moi, je me contente de vociférer contre les saints et le commerce.Pour l'amour... )

    · Il y a environ 13 ans ·
    Img 0789 orig

    Gisèle Prevoteau

  • Bonne journée d'homme libre !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Iphone 19novembre2011 013 orig

    Manou Damaye

  • Merde, tu m'as devancé...

    · Il y a environ 13 ans ·
    Dargon d absinthe orig

    Lézard Des Dunes

  • Se rassembler sur ce site, n'est-ce pas aussi une forme de reconnaissance ? ;)
    Pour le reste, nous sommes d'accord sur le côté artificiel de ces codes !

    · Il y a environ 13 ans ·
    Portrait orig

    grenouille-bleue

  • A tes haines!

    · Il y a environ 13 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte