A la découverte de Blanche Neige

dechainons-nous

Ce n'est pas un Grimm d'en parler !

De bon matin, comme tous les matins dans la clairière une douce mélodie s'élève de la chaumière de Blanche Neige et des sept nains.

Dehors au travers de la fenêtre Panpan qui venait de remplir son devoir conjugal regardait son amie s'accomplir dans la préparation de la collation des petits mineurs.

Les bols étaient soigneusement alignés sur la table, un agréable fumet sortait de la cafetière, tandis que la pâte à pain préparée la veille venait d'être sortie du four et découpée en tranches bien épaisses.

Après leur toilette, les uns derrière les autres les gnomes vinrent saluer Blanche Neige, et se mirent à table dans la joie et la bonne humeur.

Le repas terminé ils remercièrent leur hôtesse, rangèrent leur serviette, attrapèrent leur sac à dos et s'en allèrent tous les six pousser les wagonnets dans la mine.

Aujourd'hui Simplet restait avec Blanche Neige, c'était son jour. Chaque jour suffit à son nain telle était la devise de cette maisonnée.

Des sept pêchés capitaux Simplet était le préféré de Blanche Neige. Le rituel commençait par la douche, le charbon est tenace et simplet fâché avec le savon (rappelez vous), la petite princesse ne ménageait pas sa peine pour entretenir tout son petit monde.

Si le nain est petit il n'en est pas moins bien membré et simplet était le petit rocco de cette communauté. Après avoir savonné, rincer et séché son lutin, Blanche Neige se déshabillait en fredonnant "mon prince charmant viendra" elle attrapait et serrait très fort simplet contre sa poitrine. Elle allait s'allonger dans sont lit et s'abandonnait au plaisir grandissant rythmés par les va et viens de son petit prince au creux de ses reins.

En sueur, le nain dans ses bras, la tête dans les nuages elle restait de longues heures allongée sur le lit.

Vers midi épanouie et relaxée elle se levait, se rhabillait, donnait un coup de chiffon sur son sex toy et allait le reposer dans la pelouse à côté des six autres.


Vingt cinq ans d'attente en pleine forêt à manger des champignons hallucinogènes avaient eu raison de la l'efficience mentale de la pauvrette.

Blanche Neige vivait dans un monde irréel proche de celui des contes d'enfants.


Lcm

  • J'aime beaucoup .
    L'humour, la grivoiserie et tout et tout!
    Et les commentaires qui s'en suivent.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réactions sur ce site, souvent leurs lectures subliment les textes

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Oui je suis d'accord.
      Il y a des notes sans commentaires qui ne riment à rien.
      Perso je préfère les commentaires.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      1338191980

      unrienlabime

    • mitou :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • J'ai adoré la chute ! Je ne verrais plus jamais blanche neige pareil...
    Au fond, je m'en doutais ! Coquine va ! lol

    · Il y a plus de 5 ans ·
    The shade of which by yuumei df4306o fullview

    azraelys

    • Hi hi c'est votre copine !
      Merci de votre appréciation

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • Et bien comme avec Patrick, je vois que tous les contes sont revisités !.. c'est du joli !... la chute est épatante ;-))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Soit nous avons gardé une âme d'enfant soit nous sommes devenus grivois mais l'un n'empêche pas forcément l'autre !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • en tout cas c'est plus rigolo ;-))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • j'adore le dénouement ;)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Img

    Patrick Gonzalez

    • Hi hi, avec les contes pour enfant il y a de la place pour l'imagination et les surprises :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • ;))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • Quelle vilaine fille! haha

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Ben non ! y a pas de mâle à se fair plaisir.
      Faut quand même s'adapter à son environnement :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Fair plaisir comme fair play
      (Là c'est de l'humour au de mes gaufres de trappe)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • Après une belle journée ensoleillée, ce conte est mon premier sourire de la soirée. La journée se poursuit sur le ton de l'humour.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Avatar effie 231d20e 92

    effie

    • Fier de vous avoir fait sourire, mais j'espère que vos activités vous permettent de sourire plus tôt dans la journée. :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

  • Mais nonnnn, pourquoi vous faites ça, toutes mes illusions d'enfant sont entrain de s'envoler.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Les comptes ne sont pas bons !
      Blanche neige a perverti toute une fratrie de braves travailleurs.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • La salope....:-)))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Comme quoi elle n'avait pas que des défauts :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • :-))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • Quand j’étais petit, j’ai tjrs pensé que Blanche Neige se tapait les 7 nains, je ne pensais que la réciproque était vraie ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Blanche neige est une sainte nitouche avec son air de ne pas y toucher :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Exactement ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ah, voilà enfin Blanche Neige casée !! Bravo dechaînons-nous ! Quel boulot quand ses nains vont ou rentrent du boulot !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Oui le nain est affectueux mais il demande beaucoup d'entretien

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

Signaler ce texte