Aparté...bin voui...

lyselotte

L’ours brun à cornes plates est tissu (ho, ça va hein !)d’un croisement (une nuit sans lune, ça peut se produire) entre un ours normal, brun, qui passait par là, en quête de pitance et une femelle cornes plates accroupie dans la mousse.

-Tiens se dit l’ours brun, une femelle cornes plates, ça fait une éternité que je n’en navet* pas percuté…et guidé par son instinct de survie et par la délicieuse odeur de miel de pins que dégageait la belle encornée platement, il lui fit sa fête…oui, comme ça, sans autre forme de présentation ni de procès, d’ailleurs.

* Navet ; plante herbacée de la famille des brassicacées servant à la confection de pot au feu succulents ou d’accompagnement à un joli canard …on peut également s’en servir d'insulte quand celui que l’on injurie arbore une tête de chou-pomme et des zoreilles en choux-fleurs…ça vexe grave…

  • Je tombe là-dessus par hasard, via la page du Fox en fait, CDC pour moi aussi ! Continue à nous faire rire !!

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Avatar 500

    myos

  • J'adore ! CDC immédiat.

    · Il y a presque 12 ans ·
    Photo du 57301621 05    15.55 orig

    le-fox

  • Salut vous !! je ne sais pas ce que j'ai en ce moment...le temps me lasse, la pluie me casse...heureusement que vous êtes là pour le clin d’œil à ma déglinguerie de vitrine.
    Oui, Nilo, j'ai bien fait de persister...
    Les navets? faut les manger soi-même pour apprécier...

    · Il y a presque 12 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

  • j'adoooore! excellent!

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 0052 orig

    Karine Géhin

  • Et bien tu vois Lyselotte " tout vient à point à qui sait attendre“ Succès bien mérité !!! Bravo

    · Il y a presque 12 ans ·
    Version 4

    nilo

  • J'arriveeeee! mes petits enfants sont en vacances, et je n'ai plus la priorité sur mon PC.
    je leur emprunte qq instants, un ours brun et une corne plate cela fait???? C'est bon des navets?

    · Il y a presque 12 ans ·
    Moi

    Yvette Dujardin

  • - Où ça des types hypers bodybuildés indécents... ????

    - Ah non, par là, c'est le jardin zoologique en folie madame !

    - (zut, flûte, et crotte de bique....) Bon, ben c'est pas grave, mais je repasserai... (soupiiiiir)

    · Il y a presque 12 ans ·
    Jos phine nb 7 orig

    junon

  • eh dis donc stef ! ton ciel fait concurrence au mien... mais moi j'ai le glacier en plus !

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 5684

    woody

  • l'ours brun est bien connu pour être direct et culotté ... celui-ci n'avait que le premier critère... grand bien en fasse à madame l'encornée farcie !

    · Il y a presque 12 ans ·
    Img 5684

    woody

  • succulent sauf les navets j'aime pas trop ca. il faudra me dire se que tu fumes ou manges ou bois pour avoir ce genre de vision d'un ours brun a cornes plates. mais t'en prive pas car le resultat est genial

    · Il y a presque 12 ans ·
    521754 611151695579056 1514444333 n

    christinej

Signaler ce texte