Aphorismes relationnels
Marie Cornaline
Mes aphorismes sur l'amour et le relationnel :
Si mes fesses pouvaient chanter l’amour, Eros serait mort asphyxié.
Trop s’attacher, c’est mentir, ne pas s’attacher c’est mourir. Je suis un zombie mythomane.
Quand on quitte un pervers narcissique, on ne refait pas sa vie, on la reprend.
Si l’absolu est intouchable, ayons l’honnêteté d’admettre que nos rêves le caressent.
Un cœur qui se sent seul est incapable d’aimer mais un cœur qui n’aime pas ne peut que se sentir seul.
Le jour où l’on n’a plus peur de soi, on n’a plus besoin de se protéger de l’autre.
Astrov c'est une bêtise. En langage courant ça donne : "Si mon cul pouvait chanter l'amour, il pèterai souvent", inspiration d'origine d'ailleurs :) Je l'ai poétisé ensuite.
· Il y a plus de 11 ans ·Marie Cornaline
Pensées très belles! Euh... J'ose avouer que je ne pige pas le premier aphorisme sur Eros. Ne me laissez pas dans le noir! Merci!
· Il y a plus de 11 ans ·astrov
Comme c'est vrai tout ça! Beaucoup d'odeurs et de sensations éthérées... mais je ne suis pas d'accord avec le coeur qui n'aime pas, comment pourrait-il éprouver qu'il se sent seul???
· Il y a plus de 11 ans ·yoda
Je trouve la dernière phrase superbe, bravo !
· Il y a plus de 11 ans ·rafistoleuse
Merci Psychose, mais tout va très bien. Le courage c'était hier, aujourd'hui je suis dans l'aphorisme n°1 :)
· Il y a plus de 11 ans ·Marie Cornaline
Je trouve tout ça très réussi ! Bon courage !
· Il y a plus de 11 ans ·psycose
Oui c'est la vie qui me l'a fait comprendre.
· Il y a plus de 11 ans ·Marie Cornaline
c'est le dernier que je trouve le plus juste.
· Il y a plus de 11 ans ·elisabetha
Merci !
· Il y a plus de 11 ans ·Marie Cornaline
Joli !!!
· Il y a plus de 11 ans ·Archange Flippé