Bucheron Genesis

Patrick Gonzalez

Je sais.... Mais je me soigne ;-)

J'ai peu de temps, la porte ne tiendra pas longtemps face aux hommes de la  B.R.B (brigade de répression des bucherons).

Tout a commencé il y a quelques années… En galère j'avais trouvé un job bien payé auprès d'une bande de castors délinquants. Mon boulot consistait à abattre des arbres destinés à la construction de barrage pour les castors, ils gagnaient beaucoup de temps, économisaient leurs incisives et étendaient leur territoire à une vitesse prodigieuse. Je jouais de la tronçonneuse comme personne, et je commençais à amasser un joli petit pécule…

Puis ce fut l'accident, bête, imprévisible, qui allait changer ma vie, définitivement. Un matin d'hiver, l'un des arbres que je venais de couper eu la mauvaise idée de tomber inopinément sur l'automobile d'un garde forestier (poil au nez). Le pauvre homme avait rendu l'âme illico, façon chandeleur, une vraie crêpe étalée sur le tableau de bord.

Dénoncé par les castors, soucieux de leur tranquillité, recherché par toutes les polices, je commençais une vie de fugitif.

Il y a quelques mois, je faisais la connaissance d'un ours, amateur de menthe qui ne tarda pas à me présenter une troupe d'amies, je n'avais pas vu de femmes depuis longtemps et je dois avouer que je trouvais leur présence réconfortante. J'appris rapidement que les belles donzelles cachaient une belle série de meurtres, sous leur dentelles les belles n'hésitaient pas à utiliser la force pour faire taire leurs Ex. Des romantiques quoi ! Charmantes, adeptes des mojitos, des macarons, et de la pâte à tartiner.

Mais la vie nous sépara sans crier gare, prévenu de l'avancé rapide de l'enquête de la police par un cheval vert, je décidais de les quitter pour leur bien, L'ours avait prévu un super weekend  avec rire et alcools. C'est à ce moment-là que je décidais de me réfugier ici, dans la forêt sombre et noire, seul, dans cette cabane héritée d'un trappeur fou. Depuis j'attends…ils ne vont plus tarder, j'entends les sirènes..

 

  • Ne confonds pas sirènes et chants des "lou" à la lueur de la lune, Patrick ! :)
    La forêt protège les fugueurs de ton espèce. Repose-toi dans cette cabane et fais confiance. En bon castor que tu es, tu reprendras tes activités. Mais ne ronge pas trop longtemps ton frein devant la charmante compagnie qui t'a été présentée :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • n'aie pas peur à mon avis c'est juste le chapelier fou qui rentre et vous allez partager un verre, ça ira mieux

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Sorci%c3%a8re

    sortilege

  • Jolie façon de faire appel aux ZaCaMaSyAd!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Film petit prince

    missfree

  • Moi aussi j'ai entendu les sirènes !
    J'ai pris ta suite !
    T'as gagné. On va te sauver le Bûcheron t'en fais pas ! :-))

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

  • Trop drôle et trop mignon ! Si c'est pas un appel à tes copines, ça ! Quand je pense, les Filles, à votre WE ZaCaMaSyAd...et vous l'avez laissé seuuuuul avec la BRB !!
    Et l'ours ? En vacances ?
    Dentelles et mojitos !! ( nouveau juron ).
    Mais que va-t-il se passer pour THE bûcheron ?

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Image

    Ana Lisa Sorano

  • C'est quoi leur recette de mojito à ces femmes amies des ours ?
    Bûcheron prends garde

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • tu as raison,, je vais faire attention ;-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

  • T'inquiète pas, on ne pas te laisser tomber... on est en route, on arrive là avec le gang ZaCaMaSyAd... on va te sortir du péril imminent.... Quand au trappeur fou... il traquera pour nous les castors délateurs... dents pour dents, leurs incisives vont voler..
    Sais tu aussi que la BRB est corruptible ? si si... quelques sourires aguicheurs et quelques effets de dentelle de ces demoiselles... auront raison de leur traque.... le temps qu'on t'expulse de là ! Et si cela ne suffit pas... ben y a encore un peu de place dans le terrain....On te ramène à la maison... commence à creuser des trous... juste au cas ou.... yeah !... le retour du bûcheron.... et notre nouveau cri de guerre.... Towandaaaaa.....
    hihi bisous :-))

    · Il y a plus de 7 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • toi aussi tu as mangé des champignons,,, non ?

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Euh !...non, je crois pas... tu crois que les mojitos et les macarons verts ça à le même effet ?? ;-))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • Tu ne carbures pas qu'aux champignons ... merci de ton humour Patrick !!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

  • No stress keep calm (j'ai été contaminée par le virus fb, je suis peut-être contagieuse) C'est effrayant cette chute

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

  • Hi! Hi! Fait gaffe à jouer l'ermite dans une forêt sombre, les champignons c'est bon mais... Comme dit Bérénice!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

  • Ça, c'est un appel à intervention des demoiselles en question, ou j'en perds ma recette de mojito ! ;)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Ananas

    carouille

    • ;-))) je sais mes commentaires sont trop longs ;-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • ;-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img

      Patrick Gonzalez

    • Là je suis en panne sèche. mais promis je m'en occupe

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Ananas

      carouille

    • Et vous me prenez en route les filles.... j'apporte les macarons... ;-))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

Signaler ce texte