Changeons de Regard.

lanlan

Changeons de regard.  

Dans cette morosité ambiante engendrée par l’éclatante promiscuité un seul remède simple et efficace s’impose. CHANGEONS DE REGARD !

Ce regard qui craint fouille dérobe, dévore, scrute, convoite menace, foudroie nos compagnons de voyage. Ce regard qui se fait doux candide, étonné inquiet moqueur courroucé. Ce regard que nous échangeons parfois à la dérobée : noir mécontent, furieux suspicieux, dragueur, vicieux louche.

Ce regard sans scrupule qui provoque aguiche, lorgne déshabille, de la trombine jusqu’à la boite à ouvrage, en passant par la boîte à Sucettes, l’avant-scène le gazon. Ce regard qui se transforme tantôt en organe de copulation, tantôt en Homo Sapiens aux babouines en quête de bavettes, chaudement palpitantes.

Mêlez vous de ce qui vous regarde me direz-vous ! Je ne  suis pas regardant mais je suis victime des regards appuyés pendant le voyage. En effet les deux créatures un peu bizarres et visiblement en chaleur ; qui s’appuyaient sur leurs strapontins comme pour s’y frotter, biglaient sur mes lèvres depuis un moment déjà : quand soudain l’une d’elles a lâché négligemment, d’une voix neutre et d’une manière inconsciente :  HUMMMM ! Que de caresses buccales qui se perdent !

-L’homme ou la femme, qui est-ce qui a parlé ? Pour qui me prend-on ?…

Résultat cela a jeté un doute en moi. Du coup je ne savais plus qui était qui , ni qui j'étais!

Suis-je un Francolin d’Afrique, un Franc- Bourgeois, un Francomptois, un Francilien un Franc-maçon, un Francophile un Francophone ou un François...

A la bonne heure mesdames et messieurs !!!!!!!!

Signaler ce texte