Changeons de Regard.
lanlan
Changeons de regard.
Dans cette morosité ambiante engendrée par l’éclatante promiscuité un seul remède simple et efficace s’impose. CHANGEONS DE REGARD !
Ce regard qui craint fouille dérobe, dévore, scrute, convoite menace, foudroie nos compagnons de voyage. Ce regard qui se fait doux candide, étonné inquiet moqueur courroucé. Ce regard que nous échangeons parfois à la dérobée : noir mécontent, furieux suspicieux, dragueur, vicieux louche.
Ce regard sans scrupule qui provoque aguiche, lorgne déshabille, de la trombine jusqu’à la boite à ouvrage, en passant par la boîte à Sucettes, l’avant-scène le gazon. Ce regard qui se transforme tantôt en organe de copulation, tantôt en Homo Sapiens aux babouines en quête de bavettes, chaudement palpitantes.
Mêlez vous de ce qui vous regarde me direz-vous ! Je ne suis pas regardant mais je suis victime des regards appuyés pendant le voyage. En effet les deux créatures un peu bizarres et visiblement en chaleur ; qui s’appuyaient sur leurs strapontins comme pour s’y frotter, biglaient sur mes lèvres depuis un moment déjà : quand soudain l’une d’elles a lâché négligemment, d’une voix neutre et d’une manière inconsciente : HUMMMM ! Que de caresses buccales qui se perdent !
-L’homme ou la femme, qui est-ce qui a parlé ? Pour qui me prend-on ?…
Résultat cela a jeté un doute en moi. Du coup je ne savais plus qui était qui , ni qui j'étais!
Suis-je un Francolin d’Afrique, un Franc- Bourgeois, un Francomptois, un Francilien un Franc-maçon, un Francophile un Francophone ou un François...
A la bonne heure mesdames et messieurs !!!!!!!!
super!!!
· Il y a presque 13 ans ·nonada
Rester soi même et ne pas se soucier du regard des autres. Telle est ma devise!
· Il y a environ 13 ans ·Fabien Dumaitre
Pour moi, les regards s'évitent ou se donnent ! Amour, amitié, indifférence, bref, toute la gamme . On peut aussi fermer les yeux, mais j'aime celui du coeur ! Ici, on regarde les mots formant textes et on aime çà ! Evitez les regards salaces, et tout ce qui l'est ! Mais Lanlan, j'aime votre indiscipline !
· Il y a environ 13 ans ·theoreme
Selon, le regard qui en dit trop ou pas assez, mais toujours avec la même dose d'humour .Bravo
· Il y a environ 13 ans ·corinne-antorel
Très bon sujet, le regard a du sens, il n'est pas le même, ici, en Occident, dans les villes, dans le métro, aux terrasses de café...en Afrique, dans les cars rapides, ... Je me suis fait cette remarque, c'est la première voie qui mène à l'autre, quiproquos, malaise, complicité, leurre, invitation, rejet...
· Il y a environ 13 ans ·ellisabee
Le plus regard, c'est celui du coeur !
· Il y a environ 13 ans ·helecrit
Good!
· Il y a environ 13 ans ·jb0
Me souviens qu'un jour dans le métro, mon ex-mari s'interposant dans une bagarre, l'agresseur l'à regardé...et lui à confié qu'il adorait le "yassa" :)
· Il y a environ 13 ans ·ecriteuse
Un franc-parler, en tout cas !-) bien dit, Lanlan !!!
· Il y a environ 13 ans ·Pascal Germanaud
Faut pas trop prendre en compte et ce genre de regards et les propos.Tu es comme tu es,et tu es comme tout le monde.L'important est que tu te sentes bien dans ta peau...
· Il y a environ 13 ans ·Tahar Yettou
Objet de phantasmes ? Lol ! Les femmes se délurent ? Changer le regard des petites libidineuses Lanlan ? Franc-hement mouillant alors ? Oh ! Pardon !
· Il y a environ 13 ans ·Edwige Devillebichot
Tu es toi tout simplement, difficile de jouer les indifférents face à un regard appuyant.
· Il y a environ 13 ans ·eglantine
Très bon! L'humour est sans doute le plus difficile à manier par écrit, j'en sais quelque chose! Bravo! 3 coeurs!
· Il y a environ 13 ans ·Emma Scott