Le Voyageur du sens
ellisabee
http://www.edilivre.com/le-voyageur-du-sens-elisabeth-bop.html#.VfWiIhHtlBe
http://www.edilivre.com/le-voyageur-du-sens-elisabeth-bop.html#.VfWiIhHtlBe
Le nouveau prodige de la scène Hip Hop aux Etats-Unis est africain. Al Boogs cisèle le son comme un orfèvre, avec minutie, art et finesse.
BlackPearl JA porte bien son nom, bijou serti sur un océan de talent, style enlevé, personnel, novateur. Empreinte vocale identifiable à son timbre...
Une musique, qui berce, enveloppe, comme un sparadrap sur des réalités quotidiennes oppressantes.
Lovella Ellis, des titres forts, une voix de femme, toute en sensibilité et en finesse, des textes chargés de sens, qui portent un message à l'imag...
gratuit, écoutez du bon son!
Un homme ne peut pas mourir à cause de la couleur de sa peau. Une mort aussi injuste, est inimaginable, au vingt-unième siècle ! Impensable.
Bien-être ou élégance? Défi cornellien
Que veux tu nous dire Léonard?
Un artiste attachant...
Egalité des chances : leurres, mensonges, vérités, écueils et préjugés...
La voix, tantôt soufflée, grave, tendre, douce, s'élève et crée une dimension où le temps, l'espace sont suspendus. Lisez l'interview et écoutez g...
Celui qui m'insuffle le désir d'exister en ce monde, être précieux, qui m'écoute et me lit avec gourmandise et curiosité...
Une musique puissante, rythmes envoûtants, plus particulièrement "road to freedom". La ligne de guitare acoustique reflète une mélancolie sur un ry...
DISPONIBLE SUR AMAZONE
DISPONIBLE SUR AMAZONE
Insaisissable Monna Lisa
Automne Voila plusieurs jours, que je n'ai pas lu mon horoscope dans "vingt minutes", je ne sais pas comment vont tourner mes journées. Hier, sur m...
Tout d'un coup, les choses s'éclaircissent. De mille choses en tête se dresse et ne reste qu'un impétueux désir d'exister, de ressentir le pouls d...
Ceux, dont le monde n'a jamais soupçonné l'existence. Héros du quotidien, millions d'anonymes épuisés par la maladie des usines, des villes, de la ...
Toute la tristesse du monde est tombée sur mes paupières, d'un coup, en prenant le métro, une souffrance souterraine, que je n'ai pas sentie venir....
http://www.youtube.com/watch?v=5DBkrGMohBU
http://www.youtube.com/watch?v=1y-v0bEs2N0&feature=player_embedded
Mon lecteur, Je suis heureuse de venir à toi. J'avais oublié le point qui rend ma vie, si merveilleuse. Un point au delà de la brume. Un espace ou ...
Un matin, je me réveille et je sais que je vais être moi, aujourd'hui. C'est la seule pensée qui tourne en boucle, dans ma chevelure de sel . Dans ...
Parfois je culpabilise, mon lecteur. J'ai tellement d'histoires dans la tête, que les pages ne suffisent plus à épuiser ma mémoire. Au milieu de c...
Si je devais me définir, je dirais que je ne suis rien. Rien avec un R majuscule. Un air qui en impose. Un air de rien qui fait tout. Tout avec un ...
Je suis au bord du rêve Un battement d'ailes De l'ombre à la clarté Espérances légères, pleines Et re-pleines de beautés Hier ensevelies sous un so...
Je suis au bord des larmes, Un battement de cils et je me noie.
Merci de m'inviter à lire vos textes, je suis touchée. Je n'ai pas eu le temps d'en lire ces derniers temps mais j'ai hâte de les déguster. Je les ...
LE RÊVE Je prends mon petit déjeuner et Mia, ma mère, s’active à remettre de l’ordre dans la cuisine. Elle finit et essuie comme à son habitud...
Il voulait qu'elle soit sa chose Une espèce de bel objet Un superbe bouquet de roses Sur la table de ses projets Il la prenait pour une jarre...
Les hauts-parleurs ressassent les consignes de sécurité aux oreilles distraites des rares voyageurs en gare. Les gros radiateurs en fonte réchauffe...
Et non, je n’ai pas piqué ce titre à Chimène Badi ou à une autre chanteuse obèse romantique. Car nous n’allons pas parler de soupe des sentiments m...
Il aura fallu le culte du coup de foudre pour tout faire foirer. A force de nous faire croire que l’amour est possible au premier soir, à la premiè...
KYRIE Je ne suis d’aucune époque… ...