Chocolat amer
Maud Garnier
Ah, regarde, je crois que ce message t'es destiné !... Tu es certain qu'elle ne se doute de rien ? C'est drôle, comme si elle s'était imaginée qu'on était ensemble ! Attends, je vais lui répondre pour rigoler !
Aucun problème, elle était « en chaleur » ce soir, je me suis dépêché de filer !
Tu sais qu'elle ne doit avoir aucun doute sur toi, depuis votre mariage il y a 3 mois, tu dois paraître très amoureux pour tout le monde ! Nous avons vraiment besoin de l'argent de l'assurance vie pour renflouer la boîte !
T'inquiètes pas mon amour, je crois que le dernier mojito n'a pas agit que sur sa libido !...
Notre indétectable nouvelle petite pilule bleue qui provoque des arrêts cardiaques ?
Oui, il fallait bien passer aux essais cliniques, non ?
Allez, mon cœur, encore une série de développés couchés, puis une série d'abdos !.... j'adore tes tablettes de chocolat !
Terrifiant (après avoir lu la première partie, on aurait pu croire à une belle histoire et puis...) !
· Il y a presque 9 ans ·frederik
Il faut que tu lise la vraie première partie, il s'agissait d'écrire une suite au texte de Sylvie Loy : Désir, et Zabzab a écrit aussi une suite différente !....a toi de voir quelle suite tu préféreras après avoir tout lu !... ;-)) on devait aussi écrire des textes sur des clowns dans un autre défit entre elles et moi, alors tu peux lire "la raison du plus fort" !.... bonne lecture ;-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
tu es devenue très killer ;-)
· Il y a presque 9 ans ·Joelle Teillet
C'est l'influence des filles ! Isa et Sylvie !..... je suis contaminée !... ;-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
;-) tu ne dors pas là, tout de suite ? l'heure du crime est passée
· Il y a presque 9 ans ·Joelle Teillet
;-)) je suis un oiseau de nuit !.... ;-) je déploie mes ailes et survolent les rêves pour grignoter quelques pétites !... ;-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
;))) je suis pas sûre que les essais cliniques soient validés sur ce coup là ;)))
· Il y a presque 9 ans ·carouille
Oui, il ne faut pas confondre les petites pilules bleues !.... elles n'ont pas toutes les mêmes effets !.... ;-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Sourire pour le gang !
· Il y a presque 9 ans ·julia-rolin
Merci pour ce sourire ! ;-)
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier
Excellente suite ! bon, je vais me méfier des mecs musclés moi à présent ;)
· Il y a environ 9 ans ·ade
;-) :-D
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
mojitos, trucidage... ça devient épidémique... ^^
· Il y a environ 9 ans ·aanonmaisoui
oui oui... c'est contagieux !.... ;-))
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
ah ah WLW devient dangereux,, avec ce gang de nanas aux méthodes expéditives ;-)
· Il y a environ 9 ans ·Patrick Gonzalez
Woui .........! on est le gang "Body and Glam" ;-) et notre hymne c'est "Bonny and Clyde" ;-))
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
hello Maud, c'est excellent en effet, mais je me demande ce qu'elle a fait aux killeuses, cette pauvre fille :-) (juste pour savoir, histoire de ne pas être prise pour cible un de ces jours lol)
· Il y a environ 9 ans ·chatsometimes
Elle a eu le tord de devenir le personnage de Sylvie !.... après tout c'est enchaîné !! la fin était inéluctable :-D
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
Excellente suite aussi, bravo Maud ! Il était trop beau pour être honnête.
· Il y a environ 9 ans ·sophie-copinne
Et oui, il faut se méfier des mecs beaux, musclés, et sportifs !.... :-))
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
J'adooore ! Il faut qu'on trouve un nom de scène les filles ! Drôles de killeuses ! C'est excellent Maud, bien dans l'ambiance !
· Il y a environ 9 ans ·Sylvie Loy
Merci Sylvie ! j'ai essayé de rester dans le thème !.... comme je sais que tu aimes le chocolat.................voilà, cadeau !.... ;-) Pour le nom de scène, je vous fais confiance !... :-D
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
Merci Maud ! :-))
· Il y a environ 9 ans ·Sylvie Loy
j'adore !... et toi Sylvie ?
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
Moi j'aime tout ce qui est glam.
· Il y a environ 9 ans ·Et le chocolat !
Alors oui, j'aime bien. On se le fait tatouer quand et où ?!
Sylvie Loy
hahaha
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
Excellent ! Punaise les filles, c'est quoi la marque de votre mojito ??!!
· Il y a environ 9 ans ·erge
Il est fait maison !... une recette secrète !... ;-))
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
Sans alcool en plus ! nan j'rigole ! :-)
· Il y a environ 9 ans ·Sylvie Loy
Tchin !
· Il y a environ 9 ans ·erge
tu es en manque !... ;-)))
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier
Je ris ... Allez encore une petite pilule bleue, vous y êtes presque !
· Il y a environ 9 ans ·Louve
hahaha ! ;-))
· Il y a environ 9 ans ·Maud Garnier