Paco
Patrick Gonzalez
Paco est mort le premier, sans prévenir. Un éclair, suivit d'un bang métallique, une seule balle dans la gorge. Il s'est affaissé sans bruit dans l...
Paco est mort le premier, sans prévenir. Un éclair, suivit d'un bang métallique, une seule balle dans la gorge. Il s'est affaissé sans bruit dans l...
...Perturbantes, riches, dures, violentes, pertinentes, aguichantes, tendres, douces, il en est ainsi des pensées qui nous passent en tête et dans...
Sous les traits d'Artémis, Jupiter séduit Callisto.
Rondel pour illustrer "LE VERROU"
Photo Irma haselberger
Photo Alex Howitt
Penseras-tu à moi Sous tes draps La nuit noire venue A l'heure des déconvenues A tes côtés elle dort Autrefois ton trésor Le temps, cet assassin...
A vote bonheur, mademoiselle
Comtesse ou Catwoman / Au piano bar du Palace / Rôde l'improbable
Peinture Carlo Modi Caravagna
Peinture Pascale Taurua
Qui est cet inconnu qu'on recouvre de terre, à peine entraperçu au bout du cimetière. Ils ne sont guère nombreux, bien maigre aréopage, pour ass...
de l'ode à mon moulin
...ma quête est aubade
fendre le Mékong / les seins giflés par les flots / voir et être vue
Les craquements du silence, Le grincement de l'air froid sous la porte, La lumière qui hésite, s'égare, se fendille, Puis se glisse aux murs vides,...
Le lien de novembre 2015 ne fonctionnant plus, je réédite ce vieux textes. Témpignage pour fermer une porte.
Un fantôme rôde en Arles
La belle Orane est invitée par son homme à une soirée
Mon doux, mon beau, mon tendre amour, Je joue de tous mes atours Pour t'enrôler dans mes filets diaphanes Dérisoires armes de femme Je succombe à t...
Au plus loin de la forêt,les lumières de la ville... Au plus profond de la mer,<p clas...
Réedition...
Peinture de Karol Bak
J'aime ta poacée pour y tatouer un épi de blé
Peinture Annick Bouvier
peinture Jack Vettriano
un vieux texte de 2009
Ce texte est tiré d'une histoire vraie. Je vous partage ici les faits qui m'ont été contés par une adorable mamie décédée il y a peu et qui repose...
Peinture Jaya Suberg
Peinture Annick Bouvattier