Confondant

Helene Bartholin

Chers amis,

Aujourd'hui le mot qui me fait triper, c'est "confondant"

Le mot Pseudo, me fait peur.

Internet est très bien mais comment être sûr. Une personne peut ouvrir 2 adresses différentes en étant le même individu. J'ai déjà vu ce phénomène sur wlw, c'est confondant.

Nous ne somme surs de rien.

Je donne dans la banalité.

Pourquoi vous le club des 2 F, vous êtes tous mes amis.

Vous êtes tous des gens biens.

Au fil pas de l'eau mais de nos écrits, moi déjà c'est certain, je vous découvre, c'est amusant.

Le mot ultimatum. Ultimata. Mata a ri.

Géranium.

Terminaison latine, amusant.

Je vais vous faire rire, à cause de mon esprit très perturbé, je martyrise les mots, on peut le dire sans aucun doute, je ne sais plus écrire.
Donc on se la joue raisonnable, et j'écris, avec raison.

En ce moment je suis très perturbée, je fais un nombre de conneries à l'heure.... et là ce n'est pas confondant, c'est perturbant, j'oublie des choses, je casse des choses, bon je dois me reprendre.

Ce matin, comme chaque matin (tous ou tout, donc je change par chaque, pas de doute) je promène ma chienne adorée, et là je vois un homme très snob, avec un autre labrador qui me dit "mais madame, vous devriez attacher votre chienne," je lui réponds "vous ai-je demander l'heure qu'il était?" il me rétorque "mais Madame mon chien est certainement mieux éduqué que votre chienne" je lui dis "et selon quel critère vous permettez vous une telle affirmation?" et je l'ai regardé en me foutant de sa gueule et là il s'est pratiquement posé sur un banc et m'a dit que sa femme le quittait, et que j'étais une ordure et que j'étais et que j'étais et là une fois que je l'avais bien mis à terre je lui est suggéré d'aimer un peu plus la race humaine.
Pendant ce temps là le chien s'emmerdait et ma chienne s'amusait.

Bon mes amis tout cela me rappelle une anecdote dont je ne suis pas très fière.
Attendez j'expose.

Je plante le décor.

J'avais une amie, d'origine musulmane, non pratiquante, comme la majorité de mes amies, toutes religions confondues, avec une étiquette mais non pratiquante... et les jours, les mois, les années passent et un jour, je lui demande si elle avait un coran dans sa maison, moi, chrétienne, j'avais une bible. Elle m'explique que non. Bon son anniversaire devant arriver, je me dis mais quelle bonne idée je vais lui offrire un coran.

Je trouve le coran et le lui offre. J'étais contente de lui offrire celà. C'était à mes yeux une belle marque. Là dessus je raconte les faits à une amie qui m'a dit que j'étais la dernière des dernières, que cela ne se faisait pas d'offrire un objet si personnel, et que j'imposais, et que je m'imposais, et quoi encore.

Donc cette amie je ne lui parle plus. et quant à l'amie musulmane on est toujours amies.

Je vais vous dire une petite contrepétrie.

Le thèse donne du bonnus

La baise donne du tonnus.

Savez vous pourquoi les souris titillent. Parce que les rats tatouillent.

C'est nul. Soyons légers.

Signaler ce texte