Enfin...

christinej

Elle sait que c’est un soir important.

Tout doit être parfait.

Elle doit être parfaite.

Apres une longue douche chaude, elle se tient devant son miroir.

Elle se trouve assez jolie pour qu’on la regarde mais pas assez belle pour qu’on la remarque.

Elle a passé sa vie a glisser a cote des gens. On lui parle, lui sourit, parfois on l’invite a une soirée. Mais on l’oublie vite, on la relègue dans un coin, comme une plante verte ou un cadeau encombrant.

Aujourd’hui c’est différent, il l’a vu. Son regard c’est attardé sur elle. Il l’a même invitée, elle, la copine a qui l’on parle et avec qui on est sur que ca ne dépassera jamais le stade de l’amitié.

Ce soir elle a un rendez-vous amoureux.

Ca fait plusieurs jours qu’elle ne touche plus terre. Elle se sent heureuse, d’une joie simple, comme une fleur perdue dans un champ sauvage qui aurait reçu la grâce d’un rayon de soleil pour enfin révéler sa beauté.

Ses pensées vagabondent pendant qu’elle se masse avec une crème a la fleur de frangipanier. Elle adore cette odeur enivrante, comme un coucher de soleil sur la plage d’une ile paradisiaque.

Oui elle est très romantique, fleur bleue ou rose voir arc-en-ciel selon son humeur.

Sur son lit elle a préparer sa tenue.

Des dessous très chics, noirs, avec de la dentelle juste sur l’arrondi de ses seins, relevant parfaitement le dessin ses courbes. Au milieu un diamant se balance comme un pendule hypnotisant. Un diamant similaire vient orner son shorty, d’un noir soyeux comme une deuxième peau malicieuse.

Sa robe est simple mais très élégante. Noire elle aussi, elle est d’un seul tenant et se noue sur le cote. Le croisé du décolleté est audacieux mais loin d’être osé.

Pour mettre un peu de couleur, elle portera, un sautoir, un long collier ou se mêlent pierres de lunes et rubis.

Ses cheveux seront détachés, ce soir, elle trouve que cela fait plus féminin.

Un léger maquillage vient relever le vert de ses yeux.

Un rouge a lèvres tendre achève son œuvre.

Quelques gouttes de parfum dans son cou, et aux creux de ses seins, elle a toujours pensé que c’était très sensuel de faire ca.

Cette petite goutte qui glisse négligemment sur les atouts de sa personne et qui s’y perd comme le baiser d’un amant gouttant a sa peau.

Encore quelques détails et elle sera prête, pour lui.

Elle est émue, émotive, fébrile.

Elle se l’imagine sonnant a sa porte.

Costume chic, gris foncé, une chemise blanche, impeccablement repassée, avec le dernier bouton défait.

Les cheveux courts, noirs, mais maladroitement peignés.

Rasé de près, évidement.

Ses yeux sombres, un tantinet amusés avec une pointe de malice et une dose de désir pour elle.

Sa bouche fine, mais pas trop, a un sourire qui appelle des soupirs.

Son parfum capiteux et fort finira de lui faire tourner la tête.

Et ses mains, fortes, masculines et pourtant si douces, qui dessineront sur sa peau les brulures de l’amour qu’elle attend de lui .

Elle sait qu’elle s’offrira a lui, sans condition, sans limite.

Elle veut gouter a l’amour.

Elle est prête.

Elle est parfaite.

La sonnerie…….

Ah putain de réveil a la con, il était si beau mon rêve.

 

Signaler ce texte